Beauté Visage

Mousse nettoyante détoxifiante au pamplemousse Past’elle

23 mars 2020
Mousse nettoyante détoxifiante, Past'elle

C’est un des gestes le plus important dans une routine beauté, c’est de nettoyer parfaitement son visage. Et trouver un nettoyant qui correspond à notre peau, l’est tout autant! C’est grâce à la mousse nettoyante détoxifiante au pamplemousse, Past’elle qui j’ai découvert un nettoyant parfait pour la sensibilité de ma peau! Cette mousse nettoyante est bio, avec 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et  99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et est  fabriquée dans le sud de la France, dans le Vaucluse exactement.

Past’Elle fait parti du groupe de FG cosmétique. En effet, FG cosmétique souhaitaient créer des soins naturels avec Past’Elle. Des formules simples avec peu d’ingrédients alliant modernité et traditions. Certains emballages sont recyclables ou déjà recyclés.

Un composition parfaite pour une peau saine!

En effet, cette mousse possède une composition parfaite! Composé de pamplemousse qui joue le rôle de détoxifiant. Également, d’aloe vera qui quant à lui offre l’hydratation nécessaire dont la peau à besoin. Le visage est donc parfaitement nettoyé en douceur. De plus,  ce soin convient à toutes les types de peaux, même les plus sensibles.

Ingrédients:

AQUA – ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE* – GLYCERIN – CAPRYLYL CAPRYL GLUCOSIDE – DECYL GLUCOSIDE – CITRUS PARADISI PEEL OIL – CITRUS PARADISI FRUIT EXTRACT – SODIUM BENZOATE – POTASSIUM SORBATE – CITRIC ACID – MALTODEXTRIN – ALCOHOL – LIMONENE.

Ce soin est sans parabens, sans silicones, sans thiazolinones, sans hydrocarbures.

Mousse nettoyante détoxifiante au pamplemousse, Past'elle

Un nettoyage tout en légèreté…

La mousse nettoyante détoxifiante au pamplemousse Past’elle est très légère et aérienne. Elle est  délicatement parfumée avec de l’huile essentielle de Pamplemousse rose, riche en bioflavonoïdes – qui sont antioxydants et régulateurs – donne un réel effet détox et antipollution aux peaux fragilisées, et ce à chaque utilisation.

A lire également ⇒ Masque purifiant Musaclean Kadalys, un soin bio et végan!

Qu’est-ce que je pense de la mousse nettoyante détoxifiante au pamplemousse Past’elle?

J’utilise cette mousse seulement le matin, puisque le soir j’utilise d’autres soins pour le démaquillage et le nettoyage de mon visage. Une simple pression donne la dose nécessaire pour nettoyer entièrement le visage.  L’odeur est très agréable et subtile. La prise en main du flacon se fait très facilement, et surtout il est très ergonomique.

J’ai pu constater au bout de quelques jours d’utilisation, que ma peau était devenue plus souple et rebondie. Je dois avouer qu’au début j’avais une petite appréhension, car ce genre de mousse assèche généralement ma peau. J’ai été très agréablement surprise. Je donc peux affirmer que c’est une très belle découverte! Je la recommande pour celles qui ont la peau sensible.

Si vous souhaitez découvrir et essayer cette mousse nettoyante détoxifiante au pamplemousse Past’elle, vous pouvez la retrouver sur le site du groupe FG Cosmétique.

Connaissez-vous ce soin visage? Quel soin utilisez-vous pour votre nettoyage quotidien?

You Might Also Like

pas de commentaire

Laissez votre petit mot doux...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :