lifestyle Shopping

Les bijoux oNecklace, ce que j’en pense…

19 septembre 2019

Les bijoux et moi c’est une grande histoire d’amour. Et je suis toujours heureuse de découvrir de nouvelles marque de bijoux. Dans cette revue, je vais donc partager avec vous cette découverte, la boutique en ligne de bijoux oNecklace, qui propose de personnaliser certains bijoux.

Les bijoux oNecklace, mon avis sur la boutique et mon bijou…

Qui est oNecklace?

La boutique existe depuis 2012 et fabrique des bijoux personnalisés offrant une large gamme, comme des colliers, bracelets, boucles d’oreilles ou encore des bagues…

La boutique offre un large choix de bijoux et de finitions…

En tant que client(e), nous avons aussi la possibilité de choisir la finition de certains bijoux, tel que des bijoux en argent, en or, en plaqué or jaune ou rose. De plus, nous avons aussi le choix – en ce qui concerne les chaînes – de la longueur, le style de celle-ci et également le style du fermoir.

Concernant mon choix de bijou, j’ai opté pour un bracelet en plaqué or rose. Il est de style esclave avec un petit point virgule gravé sur le dessus. Je voulais sortir de mes sentiers battus, puisque j’ai énormément de boucle d’oreilles, de bagues et quelques colliers. En revanche, je n’ai pas beaucoup de bracelets, mais celui-là m’a plus dès que je l’ai vu.

Bijou oNecklace

La tenue du bijou…

J’ai testé le bijou sur une durée d’une quinzaine de jours environ. je l’ai porté tous les jours, (à savoir, que lors du test, il a fait très chaud. En effet, la transpiration peux altérer certains bijoux plaqués par l’acidité de celle-ci), et le plaqué or rose n’a pas absolument pas bougé. Il est toujours aussi lumineux et a très bien résisté à la transpiration, le savon de la douche… En revanche, la décoration noire, au sein de la gravure s’est plus ou moins effacée, mais cela donne un petit côté vintage qui me dérange pas.

Et pour conclure cette revue, mon avis!

Je suis vraiment très heureuse de cette découverte! Et évidement, je ne peux que vous recommander cette boutique. Et de vous inviter à venir découvrir ce qu’elle propose en cliquant ici. Concernant la livraison, la commande est arrivée relativement vite. je crois qu’en même pas une semaine, mon bracelet était à mon poignet.

 

Connaissez vous la boutique oNecklace? Si oui, sur quel(s) bijou(x) avez vous craqué?

Si ce n’est pas le cas, sur quel(s) bijou(x) pourriez-vous succomber?

Article rédigé en partenariat avec oNecklace.

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Le boudoir d'Amandine 21 septembre 2019 at 14 h 58 min

    Coucou !
    J’ai pu tester cette boutique et je suis fan de mon collier et de ma chaîne de cheville. J’ai toujours des compliments quand je les porte.
    Ton bracelet est très joli, c’est juste dommage pour les petits détails.
    Bisous

  • Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :