lifestyle Shopping

Bougie XXL My Jolie Candle

10 septembre 2019
Bougie XXL My Jolie Candle

Après deux bons mois d’absence je reviens avec cette revue pour vous faire découvrir cette petite merveille. Avec cette bougie parfumée XXL My Jolie Candle, senteur thé bergamote, c’est du bonheur à l’état pur! Elle en a fait tourner des têtes, tellement sa fragrance est douce et agréable, moi la première! Allez découvrons ensemble cette bougie parfumée dont je suis totalement fan!

Bougie parfumée XXL My Jolie Candle

Thé bergamote

 

Bougie XXL My Jolie CandleLe packaging de la bougie

La bougie XXL est dans un gros pot de verre de 630g, soit 120h de brûlage. Son couvercle est en plastique, qui je pense est solide. Cette bougie est dans la simplicité et par sa modernité se prête très bien à la déco que j’ai chez moi.De plus, elle en impose, que ce soit par sa senteur que par son gabarit.

Végan, végétale, du naturel!

Les bougies sont 100% végan. Elles sont non testées sur les animaux. La cire est naturelle 100% végétale à base de soja, mangue et coco, la mèche est en coton pur, garantie sans plomb.

La fragrance…

Après un long moment de réflexion, car il y a un large choix, comme pour celles qui possèdent un petit bijou à l’intérieur, je me suis donc arrêtée sur la bougie XXL senteur Thé Bergamote. L’année dernière, j’avais testé la bougie senteur fleur de cerisier, que j’avais beaucoup adoré. Je voulais rester dans ce que j’aime. Des senteurs douces, qui laissent planer une agréable odeur au sein de mon séjour. Et c’est chose faite avec cette bougie XXL, car j’en suis littéralement fan!

Bougie XXL My Jolie Candle

Mais aussi…

Contrairement aux autres bougies proposées, la bougie XXL ne possède pas de bijou à l’intérieur. Ce qui n’est absolument pas gênant, cependant, elle offre plus d’heure de bonheur! Elle est parfaite, pour l’automne qui arrive, elle laisse une douce odeur agréable, comme un été indien que nous avons l’habitude d’avoir dans le sud.

Cette bougie est faite pour les amoureux des fragrances légères et douces. Cette bougie n’est pas du tout entêtante et même en ne la brûlant pas, sa fragrance se diffuse dans toute la pièce où elle se trouve.

Connaissez-vous les bougies My Jolie Candle? Si oui, laquelle préférez-vous?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces bougies, sur lesquelles pourriez-vous craquer?

 

 

Article rédigé en partenariat avec My Jolie Candle par le biais de l’agence ADB.

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :