Beauté Corps

J’ai testé le baume hydratant Davines

10 octobre 2019

C’est derniers temps mes cheveux n’étaient pas en grande forme. Je suis donc passé à des produits plus naturels, certains sont même d’origine bio. Ou bien des soins moins nocifs pour mes cheveux mais également pour mon organisme. J’ai pu tester pendant quelques semaines un soin de la gamme Naturaltech, le le baume hydratant Davines.

Ce soin est formulé pour donner une meilleure élasticité aux cheveux, mais aussi pour démêler facilement. Les ingrédients choisis pour celui-ci offre hydratation et protection pour la chevelure. Et ce pour toutes les natures de cheveux.

Concernant le soin, il est assez épais, son application se fait très facilement sur la chevelure. Son aspect est entre un lait et une gelée, ce qui est assez agréable lorsqu’on l’applique. De plus, il offre une agréable odeur sur la chevelure et surtout son rinçage est se fait très facilement. Il est vrai qu’il y a certains soins pour cheveux dont le rinçage sont assez fastidieux.

 

Il possède des ingrédients naturels tels que d’huile essentiel de petit grain qui donne de l’élasticité et de la compacité. Du phytoceutique de prune permet de prévenir le vieillissement cellulaire du cheveu. Et également des tensioactifs délicats pour nettoyer délicatement. la chevelure.

Composition du baume:

Aqua/water/eau,clycerin,cetyl Alcohol Cetromonium Chloride, Cetearyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Parfum/fragance, Simmondsia Chinensis Seed Oil/ Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Prunus Domestica Fruit Exract, Limonene Sodium Benzoate, Disodium Edta, Citruc Acid, Citral

A lire également ⇒ J’ai testé 2 recettes de masques capillaires naturels

Mon avis concernant ce baume hydratant cheveux:

J’aime beaucoup ce soin, il a permis à mes pointes et une partie de ma chevelure à être plus douce et brillante. J’en suis pleinement satisfaite. Cependant, voulant être dans une démarche plus green, je ne le rachèterai pas. Non pas par sa composition que ce soin possède, mais parce que j’aimerai utiliser des soins vraiment naturels ou encore des soins bio. En revanche, je souhaitais tout de même partager avec vous ce soin qui est vraiment bien. Vous pouvez le retrouver en salon de coiffure qui sont revendeurs ou sur la boutique en ligne Kalista capillaire.

Connaissez-vous le baume hydratant Davines, ou un autre soin de la marque? Lequel utilisez-vous?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Le boudoir d'Amandine 19 octobre 2019 at 11 h 23 min

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ! Je comprends que tu aies envie de soins plus naturels. Je commence à me remettre en question à ce niveau là !
    Bisous

    • Reply Nelisiane 9 novembre 2019 at 19 h 22 min

      C’est surtout que j’ai des soucis de santé qui me poussent plus vers le naturel, tel que pour mes cheveux, je suis passée au shampoing solide, même mon déodorant est naturels, qui vient de Welada. Mais il va y avoir des revues à ce sujet. Je commence à un peu tout changer pour être le plus possible “green”

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :