Beauté Corps

Déodorant Daydry Biosmé à la rose intense

17 février 2020
Déodorant Biosmé Daydry rose intense

C’est un geste indispensable que nous faisons au quotidien. Après la douche, on l’applique de bien de manières différentes. Mais il est important dans une routine beauté, c’est bien évidemment le déodorant. Depuis quelques semaines, j’utilise le déodorant Daydry Biosmé, à la rose intense, et je partage avec vous mon avis sur son utilisation quotidienne.

Le déodorant Daydry Biosmé, est composé d’actifs priobiotiques, d’hydrolat de bambou et de blé fermenté, qui permettent d’éviter la formation des odeurs. La formule du déodorant Daydry Biosmé est labellisée cosmos organic par Ecocert Greenlife. Il est donc hypoallergénique, ne possède aucun ingrédients controversés. Il est sans alcool (peut donc convenir aux femmes enceintes), sans aluminium, sans huiles essentielles et sans bicarbonate de soude.  En effet, il a  été développé pour agir efficacement contre les odeurs de transpiration tout en protégeant la peau des aisselles.

A lire également ⇒ Sérum équilibrant anti-imperfection Oolution, Game Over!

Ingrédients du déodorant Daydry Biosmé:

AQUA, GLYCERIN, LACTOBACILLUS / ARUNDINARIA GIGANTEA FERMENT FILTRATE, LACTOBACILLUS FERMENT, LACTIC ACID, COCO NUCIFERA (COCONUT) FRUIT EXTRACT, CANDIDA BOMBICOLA / GLUCOSE / METHY RAPESEEDATE FERMENT, LACTOBACILLUS, SACCHAROMYCES FERMENT FILTRATE, ACACIA SENEGAL GUM, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, SULFATE DE POTASSIUM, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, FRAGRANCE

Déodorant Biosmé Daydry rose intense

Est-il efficace tout au long de la journée, ou nous devons passer notre chemin?

A savoir que le déodorant régule seulement la transpiration, ce n’est donc pas un anti-transpirant. Donc sur ce point, il ne faut pas être surpris. C’est une des premiers déodorants naturel et bio  que j’utilise. J’ai toujours utilisé des déodorants en spray, tel que le Ushuaïa à la vanille. Ou encore pour l’été, celui au monoï. Je suis passée donc à ce soin bille sans trop de difficulté.  L’application se fait très facilement. La bille tourne très bien et dépose le soin uniformément. Un simple va-et-vient suffit amplement.

En revanche, concernant la fragrance, si vous n’aimez pas la rose, je vous recommande d’opter pour une fragrance plus douce. En effet, l’odeur de la rose est réellement présente lorsque l’on ouvre le déodorant, et cela peut déranger puisque c’est intense! J’ai été surprise la tout première fois, mais cela ne m’a pas dérangée plus que ça.

Il remplit très bien son rôle tout au long de la journée.  je n’ai constaté aucune odeur désagréable après une journée de travail. Cependant, lorsque j’ai effectué une journée de  13 heures, il n’était plus vraiment efficace. Et je commençais un peu à sentir. C’est qui est assez normal, au final. Donc pour résumé, ce déodorant permet de réguler sans bloquer le processus de sudation. Tout en prenant soin de nos petites aisselles! Je suis vraiment conquise par ce soin déodorant Daydry Biosmé à la rose intense.

Si vous êtes intéressé(e)s pour passer à un déodorant efficace, naturel et végan, vous le retrouverez sur le site de Biosmé au prix de 11,90€ les 50 ml.

Connaissez-vous le déodorant Daydry Biosmé, à la rose intense? Qu’en pensez-vous?

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Le boudoir d'Amandine 29 février 2020 at 16 h 09 min

    Coucou !
    Merci pour cette découverte, le fait qu’il n’y ait pas de bicarbonate m’intéresse !
    Je vais aller voir ça de plus près.
    Bisous

    • Reply Nelisiane 20 mars 2020 at 14 h 56 min

      Coucou!
      J’espère que tu trouveras ton bonheur avec ce déo!
      Bisous

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :