Beauté Visage

Masque purifiant Musaclean Kadalys, un soin bio et végan!

3 février 2020
masque purifiant musaclean Kadalys

Dans une routine beauté, il est important d’intégrer au moins, une fois par semaine une séance de gommage/masque. Cela permet d’offrir à notre peau un nettoyage complet. C’est en utilisant le masque purifiant Musaclean Kadalys que j’ai découvert un soin naturel et efficace qui permet d’avoir une peau en bonne santé.

En effet, les pores sont libérés, les toxines et l’excès de sébum sont donc absorbés.  La peau retrouve son équilibre et sa douceur, il possède une texture onctueuse et est enrichie en actifs apaisants et hydratants. Il adoucit et nourrit les peaux sèches et équilibre les peaux mixtes à grasses.  ce masque convient pour quasiment tous les types de peau.

masque purifiant musaclean KadalysCe masque composé de:
  • Banane jaune : lutte contre les signes de l’âge
  • Eau de citron : astringente, éclaircissante
  • Argile jaune : parfait pour les peaux sensibles et matures, elle est également purifiante, exfoliante et tonifiante
  • Kaolin : purifiant et assainissant
  • Huile de jojoba : protectrice, nourrissante, adoucissante et rééquilibrante

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
21,83% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Ingrédients du masque purifiant Musaclean:

Aqua, kaolin, citrus medica limonium (lemon) fruit water*, helianthus annuus (sunflower) seed oil, glycerin, caprylic/capric triglyceride, arachidyl alcohol argilla, cetearyl alcohol mauritia flexuosa fruit oil, behenyl alcohol microcrystalline cellulose, musa acuminata extract, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, rosa ribiginosa seed oil*, biosaccharide gum-1, capryloyl glycine, xanthan gum, arachidyl glucoside, sodium levulinate, undecylenoyl glycine, sodium anisate, parfum (fragance), sodium hydroxide cellulose gum, sodium phytate tocopherol montimorillonite, mica, glyceryl caprylate, alcohol, benzyl salicylate, d-limonene, alcohol, bezyl salicytate, d-limonene, linalool.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

masque purifiant musaclean Kadalys

A lire également ⇒ Masque Argile Rose Cattier, mon avis sur ce soin bio

Mon avis concernant le masque purifiant Musaclean:

Ayant une peau mixte, j’ai besoin de faire régulièrement un maque purifiant sur la zone T. J’utilisais auparavant le masque à l’argile verte de Cattier, mais ma peau ayant un peu vieillie, je dois la purifier mais sans l’agresser.  En effet, ma zone T possède en plus des rougeurs, donc il est indispensable qui j’utilise un soin qui soit le plus doux possible. Je l’applique sur l’ensemble du visage et je le laisse poser environ 10 voire 15 mn. En séchant il devient légèrement transparent. Il sent bien évidement la banane, puisque c’est l’actif principal, mais aussi l’argile. Une fragrance très agréable.

Il matifie et purifie parfaitement la zone T. Il est effectivement très doux, puisque je n’ai pas eu plus de rougeurs, certaines zones ce sont même calmées. Ce masque laisse la peau douce avec un teint clair.  Et je suis vraiment fan de ce soin! De plus, il est végan et non testé sur les animaux. Si vous souhaitez  découvrir le masque Musaclean, retrouvez le sur le site de la marque au prix de 30€ les 75 ml.

Connaissez-vous le masque purifiant musaclean Kadalys?

Quel est votre masque préféré du moment?

You Might Also Like

pas de commentaire

Laissez votre petit mot doux...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :