Humeur lifestyle

Mes résolutions pour 2019

2 janvier 2019
Mes résolutions pour 2019

Habituellement, je ne suis pas le genre de personne à prendre de grandes résolutions pour la nouvelle année. Le plus souvent nous arrivons pas à les tenir. Je vis souvent au jour le jour, en prenant des “résolutions” au moment ou je l’ai décidé. Mais cette année, j’ai envie de partager avec vous mes résolutions pour 2019. Il n’y en a pas énormément mais assez en ce début d’année!

Découvrez mes résolutions pour 2019

Ces résolutions, sont principalement pour le blog, mais aussi dans la vie perso. Essayer de publier davantage et proposer d’autres thématiques. Il faudrait que j’arrive à trouver le temps, à trouver une organisation pour pouvoir les réaliser. J’avoue que ces derniers temps, mon organisation n’était pas du tout eu rendez-vous! Je n’en avais aucune! Comme dit plus haut, le blog vivait au jour le jour, un peu comme moi. Je ne suis pas une habituée de l’organisation, mais pour tenir un blog, cela est vraiment nécessaire!

Publier des tenues/look du quotidien

J’ai quelques nouvelles pièces dans mon dressing, je souhaiterai donc partager des looks que j’aime bien porter au quotidien. Ce sont des pièces à petits prix, abordables pour toutes les bourses. Je ne suis pas des celles qui mettent de centaines d’euros dans les habits. Alors proposer des looks sympa et pas trop cher, cela reste dans mes cordes!

Être plus assidue dans les publications

J’ai des tas d’idées d’articles, mais je prends plus vraiment le temps de les mettre par écrit, et de les partager. J’ai même plein d’articles en brouillon que je ne fait pas paraître! Alors cette année, je vais les finir ou les modifier, et les faire paraître. Il y en a certains qui sont plutôt sympa, et je devrais les mettre en ligne. Alors fin 2019, il n’y aura plus de brouillon en attente!

Partager des do it yourself

Avant d’avoir le blog, je réalisé beaucoup de do it yourself. Des tableaux, des bougeoirs, du tissage… Plein de petites choses sympa pour décorer son intérieur. J’en ai un peu partager sur le blog il y a quelques temps. Mais je ne prends plus le temps d’en faire et cela me manque! J’aimerai également m’essayer à la broderie décorative, et pourquoi partager sur le blog, les petites choses réalisées de mes propres mains.

A lire également ⇒ Ces marques françaises découvertes grâce à instagram

Mes résolutions pour 2019

Tenter de me remettre au sport…

Pour reprendre un niveau de santé, il faudrait que je me remette réellement au sport. Depuis quelques temps, je me suis mise à la marche, ma voiture étant en panne, je n’avais guère le choix. Je devais utiliser mes jambes pour me déplacer. Grâce à cela, ma respiration est plus fluide, le dos me fait moins mal… Bref que des bénéfices au quotidien! Alors pourquoi pas essayer d’intensifier la chose en tentant de faire du footing…

Continuer mes découvertes littéraires

Grâce à un roman de Guillaume Musso, L’Appel de l’Ange, que j’ai lu d’une traite, puis en suite La fille de Brooklyn, je me suis plongée dans un 3e roman du même auteur, Central Park, qui est lui aussi génial. Je ne l’ai pas encore terminé, mais cette histoire est captivante. J’aimerai du coup trouver d’autres auteurs de la même trempe, et lire encore et encore…

Voici mes 5 principales résolutions pour cette année 2019! Et vous, quelles sont vos résolutions que vous souhaitez réaliser pour cette année?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Le boudoir d'Amandine 5 janvier 2019 at 16 h 10 min

    Coucou !

    Alors au départ je m’étais dit : non comme d’hab je prendrai pas de résolutions. Par contre j’avais des objectifs. Finalement, je me rends compte que le mot objectif à une forte résonance avec résolution ah ah !

    Je valide pour les looks, j’ai commencé à en faire sur le blog mais ça n’est pas une catégorie encore très développée. Je trouve ça important de proposer des looks abordables car je ne connais pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui dépensent beaucoup pour une pièce.

    Je valide également le DIY car j’adore en faire ! Comme toi par contre je ne pense pas à le partager et c’est bien dommage.

    Je te rejoins pour le sport, j’avais investi dans un vélo d’appartement que j’ai vite délaissé. Je voudrai être plus assidue.

    Je ne suis pas une grande fan de Musso mais par contre je ne pourrais pas me passer de lecture !

    De mon côté mes résolutions seraient : faire du sport, m’y tenir (c’est le plus dur), faire plus de petit plat la semaine (je cuisine beaucoup le week-end mais je ne prends pas le temps la semaine), essayer de passer aux produits naturels surtout dans les produits d’entretien de la maison. M’accorder plus de temps et trouver une organisation pour être moins sur les réseaux, lire plus, bloguer et faire de l’aquarelle. Oui oui ça en fait des choses lol.

    Bisous !

  • Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :