Beauté Make up

Calendrier de l’Avent Revolution Beauty 2018, mon avis!

6 janvier 2019
Calendrier de l'Avent Revolution

Pour attendre Noël, j’avais envie d’avoir un calendrier de l’avent beauté ou make up, en plus du traditionnel au chocolat. J’ai cherché, et encore cherché celui que ferait mon bonheur. Et je suis enfin tombée sur celui était d’un dans mon budget, et les produits qui se trouvaient à l’intérieur, étaient tous plutôt pas mal. Alors ni une, ni deux, j’ai passé commande pour recevoir le calendrier de l’Avent Revolution beauty.

Découvrons ensemble le make up du calendrier de l’Avent Revolution Beauty…

Je ne connaissais pas la marque, mais j’avais lu des critiques positives concernant le make up. C’était donc parfait pour la découvrir en calendrier de l’Avent. Des petites surprises chaque jour, en attendant Noël, c’était vraiment parfait!

Le make up qui se trouvaient à l’intérieur:
  • 6 rouges à lèvres
  • 2 gloss
  • 4 pinceaux
  • 1 baume anti-brillance
  • 2  baumes highlighter
  • 1 miroir
  • 1 mini palette
  • 2 baked highlighter
  • 1 highligther liquide
  • 1 primer yeux
  • 2 pressed highlighter
  • 1 poudre bronzante
  • 1 palette Reloaded

 

Pour la bouche!

  • Les 6 rouges à lèvres et les 2 gloss

Toutes les couleurs découvertes dans le calendrier me plaisent vraiment surtout une en particulier. C’est une couleur rouge grenat qui me plait beaucoup! C’est ce genre de couleur que je recherchais depuis quelques temps. Et quelle joie j’ai eu en découvrant le rouge à lèvres dans l’une des cases! En revanche, ces rouges à lèvres font parties de la gamme Amazing Lipstick, mais je n’ai retrouvé aucune correspondance avec ceux proposés sur le site Revolution Beauty, sur Notino –  site qui les revend – ou encore Amazon

Concernant les gloss, il y en a un transparent et le second un rose poudré. Je n’ai pas sauté de joie, car je ne suis une grande fan de ce genre de rouge à lèvres. Je trouve que cela colle et rien d’agréable à les porter! Donc je pense que je vais les donner. Je ferai sûrement une heureuse!

Cependant, je vous donne tout de même les références des rouges à lèvres, si un jour, ils sont proposés à la vente!

Calendrier de l'Avent Revolution

De gauche à droite: Crush – Simmer – Swish – Embrace – Powerful – Affection

Pour les yeux!

  • Les pinceaux et le petit miroir

Ils seront parfaits lors d’un voyage. Étant donné qu’ils sont  minis, ils pourront se glisser très facilement dans une trousse à maquillage. En revanche, je ne les ai pas encore testé. A voir prochainement! Donc il y a un pinceau à fond de teint, poudre, yeux, et sourcils. J’ai pu retrouver des pinceaux similaires à ceux découvert dans le calendrier, ces sont des pinceaux Freedom Makeup London. En revanche, je ne sais pas ce qu’ils valent, mais parfait pour un petit budget! Pour le miroir, je l’ai bien en main, je l’utilise tous les matins pour me maquiller les yeux.

En ce qui concerne les palettes, que ce soit la mini ou encore la grande, les fards sont géniaux! Ils s’appliquent et se travaillent très facilement. Les couleurs tiennent relativement bien tout au long de la journée! Et là aussi, elles ne sont pas disponibles sur le site de Revolution Beauty! Et il n’y en a pas vraiment une qui pourrait être similaire sur le site.

  • Les highlighters en poudre, en baume et liquide…

Bon, soyons honnête, même si je ne suis pas une grande admiratrice, de ce genre “d’artifice” sur le visage, il m’arrive parfois d’en mettre – un tout petit peu – au creux internes des yeux et sur le haut des joues. Mais je ne fais pas la totale! Certains, ressemblent plus à des fards à paupières.Que ce soit les highlighters en poudre ou ceux sous forme de baume, ou encore celui qui est liquide, ils s’appliquent très facilement et laisse une jolie petite touche nacrée pour capter la lumière!

  • Le primer pour les yeux

Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de primer. Mais je l’ai essayé une fois, et le résultat étai plutôt sympa. Il faut juste que j’arrive à dompter ce primer, pour l’utiliser plus régulièrement!

Il y a cependant un produit qui me laisse assez perplexe… C’est le baume anti-brillance. Je ne sais pas vraiment où l’appliquer! Serait-ce pour la bouche pour rendre un rouge à lèvres mate? Ou encore pour matifier certaines zones du visage… Bref, cette petite chose, est bien mystérieuse!

Ce qui a manqué dans ce calendrier de l’Avent!

Bah un ou deux mascaras, pardi! Avec tout ce qu’il y a dedans, nous pouvons faire un make up quasi complet! Concernant le teint, cela reste délicat de glisser des fonds de teint. Toutes les filles qui l’ont commandé n’ont pas la même carnation de peau. Cependant, un mascara noir, bleu ou marron, va généralement à tout le monde. Il aurait fallu mettre moins d’highlighters, et mettre à la place un ou deux mascaras! C’est le seul bémol que j’ai constaté dans ce calendrier!

Dans l’ensemble, ce calendrier de l’Avent Revolution Beauty, est plutôt sympa! Ce fut une belle découverte en attendant l’arrivée du Père Noël!

Je vous laisse avec quelques photos des produits du calendrier!

Calendrier de l'Avent Revolution Calendrier de l'Avent RevolutionCalendrier de l'Avent Revolution Calendrier de l'Avent Revolution Calendrier de l'Avent Revolution Calendrier de l'Avent Revolution

Quel calendrier avez-vous choisi pour 2018? Et que pensez-vous de celui-ci?

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :