lifestyle Shopping

Ma petite wishlist de Noël!

12 décembre 2019

Il y a bien longtemps que je n’ai pas partagé de wishlist sur le blog, Mais en ces périodes de fêtes, je partage avec vous ma wishlist de Noël! Quelques petites envies qui je compte me faire offrir, ou m’offrir pour me mettre des paillettes dans les yeux, puisque c’est une période de l’année que j’adore, et qui me fait oublier ce temps relativement froid! Dans cette wishlist de Noël, nous allons trouver de le déco, des bijoux… Bref un petit mélange de ce que j’aime! Il y en a même que j’ai déjà acheté/reçu que j’utilise/porte tous les jours!

Je vais commencer par les 2 cadeaux que ma wishlist. Pour commencer, je collectionne les mugs, je commence à en avoir quelques uns, maintenant. Shoppé à Maisons du Monde, j’ai littéralement craqué dessus! Et il fallait que je l’ai pour boire mes infusions favorites! Et étant une passionnée d’astronomie, la plupart du temps, mon fond sonore sont des reportages sur les supernova, les trous noirs… Bref, le collier constellation de OneckLace était fait pour moi! Reçu depuis quelques jours, je l’ai mis autour de mon cou et ne l’ai plus quitté! J’en suis complètement fan! Que ce soit pour le collier que pour le mug!

Ma petite whishlist de Noël

Collier Constellation OneckLace – Mug Merry Christmas Maisons du Monde

Mais encore…

Je deviens un peu plus écolo au quotidien, je réalise ma propre lessive et nettoyant multi-usages, j’utilise un tawashi pour faire ma vaisselle, offert pas l’une des mamans dont je garde ses enfants. J’en suis totalement fan. Mais j’en ai seulement un seul. Alors pour pouvoir faire un roulement j’en ai repéré sur Etsy que j’aime beaucoup!

Depuis mars de cette année, je me suis mise au bullet journal. depuis que je l’utilise, je suis plus organisée, et je me rend compte que je fait énormément de choses chaque jour, car tout est écrit sur un cahier. Finit les “to-do list” volantes! Et j’ai repéré aussi quelques trucs plutôt sympa pour l’améliorer!

A lire également ⇒ Les bijoux oNecklace, ce que j’en pense!

Ma petite whishlist de Noël

Tawashi en coton Akaliboo – Planner Quinn Bouley –

Roman “La vie secrète des écrivains” de Guillaume Musso – Veste polaire Undiz

Je me trouve plutôt raisonnable avec cette petite wishlist! Quelques petites choses pour faire passer le temps, entre la lecture et le bullet journal, cela détend tellement, surtout avec cette période assez chargée en préparatifs, qui sont assez stressant!

Et vous, quelles sont les petites choses que vous aimeriez découvrir au pied de votre sapin?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Le boudoir d'Amandine 22 décembre 2019 at 19 h 21 min

    Coucou !
    Cette année j’ai demandé deux livres pour m’entraîner à l’aquarelle. J’ai demandé également un livre sur les huiles essentielles, un parfum et des pinceaux Zoeva. On verra ce que papa Noël déposera sous le sapin.
    Bisous et passe de belles fêtes.

  • Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :