Beauté Visage

L’Huile lactée démaquillante Melvita, mon avis!

21 novembre 2019

Il y a quelques années, j’ai écrit un article sur l’importance du démaquillage au quotidien, que vous pouvez relire d’ailleurs en cliquant ici. J’ai testé beaucoup de démaquillant. Plus particulièrement des laits dont certains que j’ai beaucoup aimé et d’autres beaucoup moins. Mais j’ai découvert cette huile qui m’a beaucoup plu. Je pense que vous avez dû en entendre parler, mais il est toujours sympa d’avoir un avis supplémentaire sur un soin, en l’occurrence sur l’huile lactée démaquillante Melvita certifiée bio.

Pour une peau propre et douce en un seul geste avec l’huile lactée démaquillante Melvita!

L’huile lactée démaquillante est composée de rose bio. Elle permet d’éliminer instantanément toutes les impuretés et les traces de maquillage les plus tenaces. De plus cette huile est adaptée pour tous les types de peaux, même déshydratées. De plus, il combine le velouté d’une huile et la douceur d’un lait pour obtenir une peau démaquillée et parfaitement nettoyée. Et ce, sans film gras. La peau est donc plus souple et prête à recevoir le soin quotidien.

Je tiens aussi à préciser que les ingrédients sont 100% d’origine naturelle. Que 85% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Ce soin est fabriqué en France et est certifié Ecocert, possède le label One Voice.

Huile lactée démaquillanteIngrédients de l’huile lactée démaquillante:

CARTHAMUS TINCTORIUS (SAFFLOWER) SEED OIL* -POLYGLYCERYL-4 OLEATE – CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE*** -OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES – CORYLUS AVELLANA(HAZEL) SEED OIL* – PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL* -ROSA RUBIGINOSA SEED OIL* – SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL* – ROSA DAMASCENA EXTRACT* – HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL.  RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL* – ROSADAMASCENA FLOWER OIL – TOCOPHEROL – PARFUM/FRAGRANCE -GERANIOL** – CITRONELLOL** – LINALOOL** – CITRAL**.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique / ** Constituants naturels du concentré aromatique / *** Transformés à partir d’ingrédients biologiques

A lire également ⇒ J’ai testé le soin des lèvres teinté Weleda

Ce que je pense de cette huile lactée démaquillante:

Je dois l’avouer qu’aux premiers abords, j’étais assez perplexe. Ayant testé une huile démaquillante auparavant, elle n’avait pas fait l’unanimité! J’ai quand même voulu la tester. Je souhaitais me faire un premier avis sur la sensation de l’huile sur la peau. Voir aussi son pouvoir démaquillant et surtout la finalité, ma peau brillerait-elle après utilisation?

J’ai trouvé, que cette huile lactée démaquillait très bien! A savoir que je me maquille très peu – juste un voile de fond de teint, un peu de fard à joue, du mascara. Je travaille également mes sourcils. Et que ma peau était douce et surtout ne brillait pas après quelques heures d’utilisation. Je l’utilise le matin pour retirer les impuretés accumulées pendant la nuit et le soir pour la démaquiller et nettoyer.

Lorsque je l’applique sur mon visage humidifié, je masse doucement sur l’ensemble de celui-ci et s’en dégage une odeur agréable et subtile lors du nettoyage. Je rince bien, et je sens ma peau bien propre et fraîche! En conclusion, je recommande à 100% cette huile lactée démaquillante pour nettoyer convenablement sa peau!

Connaissez vous l’huile lactée Melvita? Ou d’autres soins de la marque?

Qu’en pensez-vous?

 

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :