Beauté Visage

J’ai testé le soin ultra hydratant, Waso Shiseido

29 août 2018

Reçu il y a quelque mois, dans la box Rouje de My Little Box. Ne l’ayant pas testé dès sa réception, parce que j’avais déjà des soins en cours d’utilisation. Je ne voulais pas en utiliser plusieurs à la fois. Et d’avoir un résultat erroné si je devais réaliser des revues. Les photos du soin ont été faite après utilisation, car je ne pensais pas en faire une revue.

Une peau repulpée & hydratée avec le soin Waso Shiseido!

La gamme de soins Waso (和 [wa] – douceur, harmonie – 想 [so] – inspiration), sont des soins conçus dans le respect de la nature et pour notre beauté intérieure. Composé de cellules de carottes, qui sont riches en nutriments et en eau. Elles diminuent la sécheresse de la peau et permet également de diminuer l’apparence des pores.

Ce soin ne contient pas huiles minérales. La formule, spécialement conçue pour répondre aux besoins nécessaire de la peau. Selon des pratiques respectueuse de notre environnement, elle offre une formule douce. Et, est efficace pour tous types de peaux même pour celles qui sont sensibles.

Il faut également savoir, qu’à la base ce soin est conçu pour les peaux jeunes. Cette crème ultra-hydratante apporte l’hydratation nécessaire au quotidien. Ce soin, inspirée de la tradition japonaise le Washoku, est sous forme de gel. Très facile à appliquer et laisse une douce sensation au touché.

Ingrédients du soin:

WATER(AQUA/EAU),GLYCERIN,CYCLOPENTASILOXANE,DIPROPYLENE GLYCOL,XYLITOL,ALCOHOL DENAT.,PEG-20,BIS-PEG-18 METHYL ETHER DIMETHYL SILANE,DIPEPTIDE-15,DIMETHICONE,ERYTHRITOL,PEG-150,POLYMETHYLSILSESQUIOXANE,SODIUM CHLORIDE,BETAINE,TREHALOSE,PEG-10 DIMETHICONE,PEG/PPG-19/19 DIMETHICONE,HYDROGENATED POLYISOBUTENE,PHENOXYETHANOL,DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER,ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE,BUTYLENE GLYCOL,TRISODIUM EDTA,CAFFEINE,PEG/PPG-17/4 DIMETHYL ETHER,ALCOHOL,CETYL ETHYLHEXANOATE,FRAGRANCE (PARFUM),SODIUM METABISULFITE,PHYTOSTERYL/OCTYLDODECYL LAUROYL GLUTAMATE,LIMONENE,HEXYL CINNAMAL,PAEONIA ALBIFLORA ROOT EXTRACT,BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL,BENZYL BENZOATE,LINALOOL,BHT,LAMIUM ALBUM FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT,DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) ROOT PROTOPLASTS,CITRUS JUNOS SEED EXTRACT,TOCOPHEROL,BENZOIC ACID,BETA-CAROTENE (CI 75130)

Waso Shiseido Waso Shiseido

Mon avis concernant ce le soin Wazo Shiseido:

Bien que ce soin soit prévu pour les peaux jeunes, il m’a offert, pendant quasiment tout l’été, l’hydratation nécessaire pour mon visage. L’odeur est très agréable et douce. Cet effet gel donne un coup de fraîcheur sur la peau. De plus il s’applique très facilement sans laisser un effet collant comme certains soins gels que j’ai pu essayer auparavant!  Je pense même avoir trouve LE soin pour ma peau! J’en suis totalement fan! Si vous souhaitez en savoir plus concernant ce soin, vous pouvez le retrouver ici ou encore ici!

Connaissez-vous les soins de la marque Shiseido? Et les soins de la gamme Wazo?

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply Les Fraises de Myna 30 août 2018 at 15 h 31 min

    Coucou! Ah moi j’adore cette marque de soin! J’avais tester un soin et j’en étais ravie! Mais celui il faut que je teste!

    • Reply Nelisiane 1 septembre 2018 at 12 h 23 min

      Elle est géniale côté hydratation, je pense que ce soin pourrait te plaire!

  • Reply GirlsnNantes Eva 30 août 2018 at 15 h 33 min

    coucou

    je pensais que ces soins avaient de meilleures compositions… J’avoue que là au prix où ils sont commercialisés je suis ultra déçue 🙁 mais si cela a été efficace sur toi c’est cool 🙂

    • Reply Nelisiane 1 septembre 2018 at 12 h 22 min

      J’ai regardé sur le comparatif des ingrédients du site de Quechoisir.org, et effectivement il y 4-5 ingrédients qui ne sont pas au top, voire même dangereux….

  • Reply gwadamomandcie 30 août 2018 at 21 h 40 min

    Je ne connais pas du tout cette marque. On la trouve où ?
    Justement je recherche quelque chose de repulpant

    • Reply Nelisiane 1 septembre 2018 at 12 h 18 min

      Tu peux la retrouver sur Sephora, Nocibé, Marionnaud… Cependant, j’ai partagé 2 liens en fin d’article pour se la procurer! ^^
      J’espère que si tu l’as entre les mains, tu auras aussi un gros coup de cœur!

  • Reply mysweetbeaute 30 août 2018 at 23 h 36 min

    Coucou, mais oui j’ai testé toutes la gamme et même cette crème, c’est très léger, et suffisamment hydratant pour l’été.J’avoue que la peau était repulpée, mais parfois, j’avais l’impression que ça n’hydrater pas assez :/ mais ca reste pour moi aussi un coup de cœur !

    • Reply Nelisiane 1 septembre 2018 at 12 h 17 min

      Chaque jour, j’utilise pour me laver le visage l’huile lactée de Melvita, peut être qu’elle prépare bien la peau à recevoir le soin juste après. Et que du coup, ma peau serait plus hydratée…

  • Reply Clara 31 août 2018 at 10 h 47 min

    Coucou ! Je n’ai jamais entendu parler de ce produit, j’aime beaucoup la texture, la gelée c’est agréable et frais pour l’été, d’autant plus si ça ne colle pas

    • Reply Nelisiane 1 septembre 2018 at 12 h 08 min

      La gamme Waso est faite pour les peaux jeunes de 20-30 ans. J’ai découvert cette gamme grâce à la box que j’ai reçu. Je pense que je ne l’aurais sans doute pas découverte ou peut-être par le biais d’un revue d’une autre blogueuse… Mais en tout cas, même si elle contient quelques ingrédients controversés, elle reste néanmoins un gros coup de cœur.

  • Reply aurelie chiles 31 août 2018 at 17 h 25 min

    Tu n’es pas non plus très vieille hihi 😉 Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout ! Mais je ne pense pas l’utiliser le CYCLOPENTASILOXANEétant un perturbateur endocrinien

    • Reply Nelisiane 1 septembre 2018 at 12 h 04 min

      Non, mais mes 20 ans, sont relativement loin! haha.
      Je comprends que le cyclopentasiloxane soit un gros frein pour utiliser ce genre de soin!

  • Reply Laura 8 septembre 2018 at 10 h 35 min

    Coucou,

    Aïe ! Pour le coup, ce n’est pas un soin qui me conviendrai, la composition est vraiment pas bonne ! Tellement de silicone dans un si petit pot ! Pour le prix, je trouve ça fort dommage !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Reply Nelisiane 10 septembre 2018 at 17 h 10 min

      Il faut aussi savoir que c’est un échantillon de 15 ml, qui m’a duré bien 2 mois! Le pot qui fait se prix est de 50 ml.
      Je comprends tout à fait que les silicones te freinent pour une éventuelle utilisation!

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :