Beauté Visage

La mousse micellaire nettoyante Evoluderm

23 janvier 2018
Mousse micellaire nettoyante

Le démaquillage est une étape cruciale pour avoir une belle peau chaque jour. J’ai d’ailleurs écrit un article concernant ce rituel beauté, pour comprendre l’intérêt de cette étape quotidienne à appliquer. Donc pour se démaquiller, il y a le lait, l’huile et ou l’eau micellaire. Mais, la nouveauté c’est la mousse micellaire nettoyante Evoluderm, et par le biais de cette revue, je partage avec vous mes impressions avec cette nouveauté!

A lire également ⇒ Pourquoi il est important de bien se démaquiller

Un peu avant Noël, j’ai reçu de la part d’Evoluderm, 2 soins pour le visage. Une huile démaquillante dont je parlerai un peu plus tard sur le blog et de la mousse micellaire nettoyante. Ayant fini l’eau micellaire démaquillante de la marque, revue que vous pouvez lire ici, j’ai donc commencé à utiliser la mousse pour me démaquiller. En effet, j’utilise un lait pour les yeux et la mousse pour le reste du visage.

Mousse micellaire nettoyantePour une peau douce et nette!

Composée d’extraits d’aloe vera, riche en éléments nutritifs qui sont des vitamines, minéraux et des acides aminés. Apprécié pour ses propriétés adoucissantes, il permet de calmer les irritations de la peau et à un pouvoir cicatrisant sur celle-ci. Les micelles, elles, agissent comme un aimant pour retirer convenablement les impuretés de la peau déposées au cours de la journée. De plus, elle convient à tous les types de peaux même sensibles. Donc c’est parfait pour l’état de ma peau en ce moment, causé par le froid.

Ce que je pense de cette mousse micellaire nettoyante Evoluderm…

Au premier abord, j’ai été assez surprise par cette mousse, qui ne mousse pas! Je me suis demandée ce qu’il se passait. Je pensais qu’il ne fallait pas forcément avoir le visage humide pour l’utiliser. Sauf que je procédais comme il le fallait pour l’utilisation de celle-ci. Oui, j’ai même relu les conseils d’utilisation, au cas ou…. Malgré cet étonnement, je dois dire qu’elle nettoie plutôt bien la peau. Elle laisse la peau assez douce, et son odeur est plutôt neutre. Donc pas de senteur entêtante ou désagréable.


Composition de la mousse micellaire nettoyante:

Aqua, propylène glycol, poloxamer 184, PEG-40 hudrogenated castor oil, glycerin, decyl glucoside, chlorexidine digluconate, bisabolol, tetrasodium edta, citric acid, aloe barbadensis, leaf extract.


Mousse micellaire nettoyante

Pour conclure, c’est un soin qui me plaît plutôt bien au quotidien. Je vous la conseille vraiment cette petite mousse!

Quel est le soin que vous utilisez lors de votre démaquillage? Seriez-vous tentées pour utiliser cette mousse micellaire nettoyante?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sarah | Côté Make-up 27 janvier 2018 at 14 h 22 min

    Hello !

    Alors avant j’avais la mousse démaquillante Yves Rocher. j’aimais bien le côté mousse qui m’amusait mais elle était pas très efficace, surtout pour les yeux ! Actuellement, je me démaquille à l’huile de coco avec une serviette démaquillante (comme la Eraser). C’est mon meilleur combo pour le moment. Je vais juste attention car l’huile de coco est comédogène (d’où le fait que j’essuie le tout avec ma serviette démaquillante ^^). Par contre le résultat est nickel, plus aucune trace de maquillage, ni même sur les yeux !

    La bise 🙂

    • Reply Nelisiane 29 janvier 2018 at 15 h 55 min

      J’ai utilisé l’huile de coco pour le démaquillage, effectivement, c’est un super produit. Mais ma peau était redevenue très grasse. J’ai tout stoppé, dommage car c’est un très bon démaquillant naturel.

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :