Beauté Visage

Ma routine démaquillage Evoluderm #1

12 décembre 2017
Routine démaquillage Evoluderm

Il y a quelque temps, j’ai été contacté par la community manager d’Evoluderm pour essayer quelques uns de leurs soins.J’ai accepté, car c’était pour  moi une totale découverte car je ne connaissais pas du tout la marque! Donc ce gros colis, j’ai reçu plein de produits surprises, dont une eau micellaire pour peaux mixtes à grasses et une eau à la rose pour les peaux sensibles. Concernant les autres soins, je vous ferais une revue qui paraitra bientôt sur le blog. Donc aujourd’hui je partage avec vous ma routine démaquillage Evoluderm!

Ma routine démaquillage Evoluderm

Routine démaquillage EvoludermEau micellaire pour peaux mixtes à grasses

L’eau micellaire démaquillante, démaquille et purifie parfaitement le visage sans avoir besoin de rincer. Les Micelles qui composent la formule sont des actifs nettoyants, ils agissent comme des aimants pour capturer les impuretés et toutes traces de maquillage sur la peau. L’eau micellaire est enrichie en extrait de pamplemousse rose bio, qui est riche en vitamine C. Elle nettoie et aide à réguler l’excédent de sébum. Elle offre un nettoyage performant tout en douceur.

J’avais une appréhension au moment de l’utiliser. Car ma peau est assez vite desséchée en général avec ce genre de démaquillant! Si toute fois ma peau n’appréciait pas ce cette eau, je savais que je pouvais revenir à mon lait démaquillant habituel! Cependant, ma peau l’apprécie. Elle est bien démaquillée et surtout, je ne ressens aucun tiraillement, ni assèchement. Avec l’eau micellaire Evoluderm ma peau est nettoyée et laisse un fini tout doux!

A lire également ⇒ Pourquoi il est important de bien se démaquiller


Routine démaquillage EvoludermLotion tonique à la Rose pour peaux sensibles

Cette lotion composée à l’eau de Rose, qui est reconnue pour ses vertus apaisantes est parfaite pour peaux sensibles. Sans alcool, sa formule associée aux effets hydratants de la glycérine élimine les dernières impuretés;  style pollution, résidus de maquillage. De plus elle est tonifiante et redonne la beauté originelle de la peau.

Pas son action apaisante, elle a considérablement diminué mes rougeurs sur les joues en plus d’un autre soin que j’utilise quotidiennement. Tous les soirs je passe la lotion après mon démaquillage avec l’aide d’un coton doux. Son odeur est tout en douceur et de plus elle ne contient pas d’alcool. Donc pas de risque d’allergies à ce niveau là. Ma peau est douce, propre et prête à recevoir sérum et crème de nuit.

A lire également ⇒ Eau florale à la lavande


Ce qu’il faut aussi savoir c’est qu’Evoluderm est une marque 100% française. Que les soins sont fabriqués en France, et je suis très heureuse de pouvoir parler d’une chouette marque venant de notre pays!

A lire également ⇒ Fleurs Pois et Cie, Lingerie 100% française

Je suis plutôt conquise par ces 2 soins qui font ma routine démaquillage parfaite. L’eau micellaire démaquille vraiment bien sans que ma peau soit asséchée! La lotion tonique calme bien les rougeurs. surtout à l’heure actuelle, je n’en ai quasi plus!  Bref de très bon soins français à essayer pour celles qui ne les connaissent pas encore!

Connaissez-vous les soin de la marque Evoluderm? Quel est votre soin chouchou de la marque?

 

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...

%d blogueurs aiment cette page :