Beauté Make up

J’ai essayé le fond de teint Fit Me Maybelline

7 mars 2018
Fond de teint Fit Me Maybelline

Même si j’ai essayé beaucoup de fonds de teint, mais il y en a un en particulier, qui a retenu toute mon attention! C’est le fond de teint Fit Me Maybelline. Je cherchais un fond de teint, qui avait une finition assez naturelle. Le style ultra couvrant, ce n’est vraiment pas pour moi. Celui-ci, laisse un fini velouté et naturel. Dans cette revue, je partage avec vous mon expérience réalisée depuis quelques mois maintenant.

Mon super fond de teint Fit Me Maybelline!

La plupart des fonds de teint que j’ai essayé, ne convenait absolument pas à mon type de peau. En fin de journée, je ressemblais plus à un donut relativement gras qu’autre chose! En menant mes petites recherches, j’ai découvert que le fond de teint Fit Me, était prévu pour les peaux mixtes à grasses! Pour moi c’était vraiment le top! Tout ceux qui j’avais utilisé n’était pas ce qu’il fallait pour moi.

Concernant, la texture de ce fond de teint, elle est vraiment fluide. Fit Me! s’applique très facilement au pinceau qu’à l’éponge. Pour avoir testé les 2 applications différentes. Il laisse une jolie finition. Le grain de peau possède un velouté et un naturel très appréciable.

A lire également ⇒ soin Phyto Replenishing Oil Dermalogica

Fond de teint Fit Me Maybelline

La composition du fond de teint Fit Me Maybelline:

Aqua / water, cyclohexasiloxane, nylon-12, isododecane, alcohol denat., cyclopentasiloxane, peg-10 dimethicone, cetyl peg/ppg-10/1 dimethicone, peg-20, polyglyceryl-4 isostearate, disteardimonium hectorite, phenoxyethanol, magnesium sulfate, disodium stearoyl glutamate, hdi/trimethylol hexyllactone crosspolymer, titanium dioxide [nano] / titanium dioxide, methylparaben, acrylonitrile / methylmethacrylate / vinylidene chloride copolymer, tocopherol, butylparaben, aluminum hydroxide, isobutane, alumina, silica, glycerin, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate , [+/- may contain : ci 77891 / titanium dioxide, ci 77491, ci 77492, ci 77499 / iron oxides].

Fond de teint Fit Me Maybelline

Mon avis concernant ce fond de teint!

J’en suis réellement fan! Je n’ai pas forcément besoin de me repoudrer au cours de la journée. Mais, quand il y a beaucoup de vent, genre le Mistral, qui est assez agressif pour la peau, je suis malheureusement contrainte de repoudrer au niveau de front. En revanche, cela n’est pas très voyant! Je matifie à nouveau, un tout petit peu sur cette zone, avec ma poudre de toujours, la poudre compacte Dernière Touche Confort de Maybelline!

Pour celles qui ont une peau mixte à grasse, c’est un fond de teint que je vous recommande vraiment. Il fait très bien son job! Il ne coûte pas très cher, seulement une dizaine d’euros en supermarché. Alors, pas besoin de se ruiner pour obtenir un joli teint velouté!

Et pour vous, quel fond de teint avez vous au quotidien?

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Le boudoir d'Amandine 7 mars 2018 at 17 h 16 min

    Coucou !
    Je ne l’ai jamais testé mais je le note dans un coin si un jour je suis à court de fond de teint.
    J’aime les rendus naturels donc il devrait me plaire.
    Bisous !

    • Reply Nelisiane 7 mars 2018 at 17 h 58 min

      Le rendu est vraiment naturel. Je n’aime pas du tout les fonds de teint qui font “plâtre” ultra couvrant, et que l’on devine de suite qu’on en porte. La non, on le vois sans le voir. Pour moi il est parfai!

  • Reply Only Laurie 8 mars 2018 at 11 h 47 min

    Merci pour cette revue! Il a l’air très sympa même si maintenant je préfère utiliser du makeup bio 🙂
    Douce journée
    laurie
    http://onlylaurie.fr/

    • Reply Nelisiane 8 mars 2018 at 13 h 33 min

      J’utilise un mascara bio pour mes yeux, un de la marque Avril. En fin de journée, ils ne me brûlent plus comme avant. Je comprends la préférence que tu portes pour le make-up bio! ^^

  • Reply Laura 8 mars 2018 at 11 h 54 min

    Coucou,

    J’ai également ce fond de teint, mais je ne le porte pas tous les jours !
    Je l’aime bien, le rendu est joli, mais je trouve qu’il étouffe un peu vite ma peau, du coup, j’alterne avec mon chouchou, le Ultra HD de MUFE.

    Pour un produit de supermarché, il est très bien, j’ai la poudre qui va avec, le combo est parfait, il ne bouge pas.

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Reply Nelisiane 8 mars 2018 at 13 h 36 min

      Les journées ou je ne travaille pas, même les week-end et que je reste chez moi, je ne me maquille pas. Je laisse ma peau respirer et vivre comme elle veut. Je l’utilise principalement sur 4 jours de boulot.J’aimerai essayé l’anti-cernes voir aussi ce qu’il vaut, ainsi que la poudre, mais quand j’aurais fini celle que j’ai actuellement!
      Merci pour ton retour! =)

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :