Beauté Corps Visage

Un trésor pour la peau, l’Huile Divine de Caudalie

26 juillet 2017
Huile Divine de Caudalie

Au détour d’un rayon de ma parapharmacie, mes yeux ont été attiré par cette huile pour le corps. J’avais besoin d’un soin qui pourrait nourrir correctement ma peau, vu qu’elle esttrès sèche en ce moment. Je me suis dit que cette huile pouvait être celle qui pourra me redonner la douceur recherchée! Je vous présente donc l’Huile Divine de Caudalie!


Huile Divine de Caudalie


Huile Divine de CaudalieCette huile sèche permet d’hydrater, nourrir et de sublimer la peau grâce aux propriétés d’huiles d’exception (raisin, hibiscus, sésame, argan) et de nos Polyphénols anti-oxydants brevetés. Elle donne à la peau une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées. Elle peut être utilisée pour le corps, le visage et les cheveux.

L’huile d’argan et le karité nourrissent la peau en profondeur, tout comme l’huile de pépins de raisin qui possède en plus une action réparatrice sur la peau. L’huile de sésame quant à elle possède un pouvoir adoucissant. Un combo parfait pour obtenir une peau réellement douce!

Et ce ce soin ne possède pas les fameux ingrédients néfastes pour la peau!


Mon avis concernant cette Huile Divine!

Comme dit au tout début d’article, j’ai la peau ultra sèche! Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe, mais j’ai limite la peau de croco, la transformation n’est pas loin…! Alors Il me fallait une arme de destruction massive…. Enfin plutôt, une arme d’hydratation massive! De plus, j’aime beaucoup cette marque, je me suis donc lancée les yeux fermés! Croisant les doigts de ne pas être déçue!

Elle a pour promesse pour laisser une peau nourrie, et douce, donc déjà elle joue très bien son rôle. Ma peau est moins peau de croco, à se râper les mains sur les jambes! Donc de ce côté là, j’en suis ravie! Concernant l’odeur… C’est du Caudalie quoi! Elle est subtile et sent merveilleusement bon comme pour les autres soins qu’elle propose! La fragrance n’est pas entêtante comme pour certaines huiles de d’autres marques que j’ai pu utiliser!

A lire ⇒ Huile croisière Céladon de Baïja

Huile Divine de Caudalie

Cette huile est un véritable trésor pour la peau! Elle est parfaite pour les peaux sèches, et en plus elle n’est pas excessive concernant son prix (16€30 les 50 ml)!  

Si vous souhaitez vous l’offrir, vous pouvez vous rendre dans votre parapharmacie habituelle ou sur le site de Caudalie.

Connaissez-vous l’Huile Divine? Qu’en pensez-vous?

1 J'aime cet article

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Sarah_Croft 26 juillet 2017 at 21 h 15 min

    Cette huile à l’air top, tant au niveau de la composition que de son effet et son odeur. Tu me donne envie de la tester ^^

  • Reply MllexCeline 26 juillet 2017 at 21 h 26 min

    Hello,

    Cette huile est juste top.

    XoXo

  • Reply Natieak 26 juillet 2017 at 22 h 13 min

    J’ai déjà entendu parler de Caudalie mais à part un échantillon, je n’ai pas eu l’occasion de vraiment la découvrir.
    Visiblement cette huile a aussi le mérite d’avoir en plus de ses qualités une odeur agréable, c’est important mine de rien.

  • Reply Coco B. 26 juillet 2017 at 23 h 08 min

    Je l’ai testé et j’ai adoré. J’ai une peau sèche également. Cependant, ma peau s’est très vite habituée. Je suis vouée à changer fréquemment de produit.

    #CocoB.

  • Reply Golden Cheer Grahams 27 juillet 2017 at 0 h 45 min

    Je te conseillerais de boire assez d’eau. J’avais la peau sèche et depuis que je bois mes 1.5L d’eau par jour, plus de soucis ! Ca peut aider avant d’avoir recourt à des cosmétiques.
    En tout cas ton huile à l’air top !

  • Reply lesenquetesdantoinette 27 juillet 2017 at 9 h 54 min

    Super cette huile, je suis un peu comme Coco, je dois en changer régulièrement sinon ma peau s’habitue et reste quand même une adepte des crèmes. J’avais, il y a très longtemps une huile sèche à mettre après la douche que j’acheter en pharmacie mais impossible de me rappeler du nom et de la marque (Alzheimer ? Non, c’est pas ce nom là ^^)Je dois aussi essayer l’huile d’Argan que Natie a présenté.

  • Reply MODE•ARTE (@mode_arte) 27 juillet 2017 at 10 h 17 min

    J’adore ce genre de produit! Je n’ai jamais testé celle ci mais pourquoi pas un jour 🙂

  • Reply louloutediary 27 juillet 2017 at 10 h 41 min

    J’aime beaucoup les huiles sèches, surtout en été, je ne sais pas pourquoi.
    Je ne me tournerai pas vers Caudalie pour une question de budget, mais j’irai quand même sentir cette huile divine si l’occasion se présente 😉
    Bonne journée
    Elsa

  • Reply LauraHantz 27 juillet 2017 at 11 h 35 min

    Coucou miss,

    Je la connais de nom, mais je ne l’ai jamais essayé, je ne suis pas très huile en général.
    La composition complète donne quoi ?

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  • Reply Comme on est 27 juillet 2017 at 21 h 23 min

    Coucou !
    Alors je ne connaissais pas du tout l’huile de Caudalie, mais je connais l’huile de Nuxe. bon ce n’est pas du tout le même prix mais elle fait aussi son job et hydrate bien la peau ! Par contre je n’utilise que de l’huile l’été parce que l’hiver je préfère les laits pour le corps 🙂

    Julie – Comme on est

  • Reply Serena 28 juillet 2017 at 16 h 12 min

    Coucou,
    Je n’ai pas testé cette huile mais le packaging est super sympa et j’adore ce genre de produits !
    Gros bisous à toi 🙂

  • Laissez votre petit mot doux...