Beauté Corps

Huile Croisière Céladon de Baïja

7 décembre 2016
Huile Croisière Céladon de Baïja

Aujourd’hui, je vais vous parler de l’huile croisière céladon de Baïja, ou comment ramener un petit peu d’été dans notre salle de bain. Continuer à mettre sur le corps ou se parfumer avec des odeurs que nous portons l’été, rend l’hiver beaucoup plus agréable avec ses douces odeurs chaudes.


Huile Croisière Céladon de Baïja


Cette huile semi-sèche, permet une bonne nutrition pour la peau. Elle laisse une peau douce et un touché velouté! Cette huile est composée de thé vert et de jasmin.

Le thé vert a des propriétés anti-âges et anti-inflammatoires. Les polyphénols qui se trouvent dans le thé vert neutralisent les radicaux libres nocifs plus que la vitamine E (environs 200 fois). Le thé vert est également riche en vitamines A, B et E. Elle a de plus des propriétés adoucissantes, nourrissantes et protectrices.

Le jasmin a des propriétés antioxydantes et antirides mais également pour son action antibactérienne pour le visage pour ceux qui ont de l’acné. Elle a également d’autres propriétés, car elle soulage aussi les crampes et certaines douleurs musculaires. Sur les ongles, elle est nutritive et fortifiante. Et pour parfumer et assainir ses cheveux, il suffit de mettre quelques gouttes dans son shampoing.

Donc cette huile de Baïja est parfaite pour nourrir en profondeur sa peau, et elle convient très bien pour les peaux très sèche! De plus cette huile à 3 fonctions!

  • En massage pour délasser les tensions.
  • Sous la douche pour une peau plus satinée.
  • Dans l’eau du bain pour parfumer et nourrir la peau.

Mon avis:

Non seulement elle sent bon, mais elle remplit à merveille sa fonction nutritive dont la peau a besoin. Surtout qu’en hiver la peau a plus tendance à devenir plus sèche. Sa douce odeur de jasmin me fait rappeler un moment en été. Celui d’après la plage, lorsque nous sortons de la douche pour nourrir la peau après des heures passées au soleil. Un peu de chaleur au milieu de ce froid! Donc je vous la recommande vraiment, pour ses propriétés et son odeur! Et le must pour ce produit, c’est que cette huile n’a pas été testé sur les animaux!

Voici quelques photos de cette potion magique pour avoir une belle peau!

Huile Croisière Céladon de Baïja Huile Croisière Céladon de Baïja

 

Connaissez vous cette huile? Si oui, qu’en pensez-vous? Pour celles qui ne la connaissent pas, seriez-vous tentée?

 

 

 

0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...