Beauté Visage

Revue – The Blushed Nudes Gemey Maybelline

26 janvier 2016
Aujourd’hui je souhaite vous parler d’une palette assez sympa, c’est la Blushed Nudes Gemey Maybelline. Il y a un bon moment que j’avais envie de m’acheter une palette de fards, mais certaines sont trop chères! Je ne citerai pas de nom, mais je pense que vous savez de laquelle je parle, surtout j’en voulais une accessible par des couleurs nudes pour tous les jours. Et j’ai donc trouvé cette palette de 12 fards dans les tons rosés, qui est génial pour un make up assez nude comme je le souhaitais!

Blushed Nudes Gemey Maybelline

Les fards sont assez poudreux (mais ne s’éparpille pas dès qu’il est posé) et s’appliquent facilement, la tenue est vraiment excellente et on peux faire de multiples combinaisons de fards pour toutes les sortes d’événement, que cela soit maquillage jour, ou soir!
Je me maquille depuis que je l’ai, c’est-à-dire 2 mois et demi et j’en suis plus que ravie, parce que les couleurs me correspondent vraiment, mais il y a quelques années j’avais déjà testé des fards de certaines palettes et j’avoue que je n’étais pas vraiment satisfaite, et du coup je les avait laissé tombé! Elles sont restées au placards pendant des années, pour finir à la poubelle ensuite! Et oui le maquillage ne se garde pas 15 ans, des bactéries s’y développent et ensuite si nous l’utilisons, elles se déposent sur la peau, et cela peux donner allergies, érythèmes ou petits boutons! Mais bon ce n’est pas vraiment le sujet!
J’ai donc j’ai voulu retenter l’expérience, et j’avoue que cette palette m’a bluffé!
Alors il n’y aura pas de photos de make up sur moi, car je ne souhaite pas me montrer, peut être qu’un jour, vous en verrez, mais là ce n’est pas dans l’ordre du jour!
 
 
 The Blushed Nudes Gemey Maybelline
Les point forts de la palette:
– Bon rapport qualité/prix
– Excellente tenue
– Packaging sobre
 
Les points faibles de la palette:
– Manque un miroir
– Seulement 1 fard mat
– Pas de nom des couleurs du fard
Voici quelque photos pour vous la montrer, et voici le lien pour vous la procurer!

Palette The Blushed Nudes

 The Blushed Nudes Gemey Maybelline
 The Blushed Nudes Gemey Maybelline
 The Blushed Nudes Gemey Maybelline
 The Blushed Nudes Gemey Maybelline
Boucles d’oreilles – Rubeus Factory
Rouge à lèvres – My Little Beauty 
Parfum – L’eau de Chloé
 

Si vous utilisez cette palette, que pouvez vous me dire à son sujet, pour vous c’est un top ou un flop?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Julie Anthony 3 février 2016 at 22 h 12 min

    Je ne la connaissais pas du tout ! on l'a trouve n'importe ou ? À Monoprix par exemple ? Moi j'avoue avoir les naked :/ et je suis satisfaite mais c'est bien qu'il y en ai des comme ça qui en plus fonctionne aussi bien qu'une naked ! parfois mettre le pris ça ne sert à rien 🙂

  • Reply Fémi' Nîmes 6 février 2016 at 10 h 53 min

    Je l'ai trouvé à Carrefour, mais je pense qu'elle est vendue un peu partout. Et comme tu dis, mettre le prix cela ne sert à rien, celle-ci coûte environ une quinzaine d'euros et elle est vraiment géniale!

  • Laissez votre petit mot doux...

    %d blogueurs aiment cette page :