Beauté

Les masques 7th Heaven de Montagne Jeunesse

5 février 2016
masques 7th Heaven de Montagne Jeunesse

Masques 7th Heaven de Montagne Jeunesse


Dans la BeTrousse de décembre, se trouvaient 2 masques 7th Heaven de Montagne Jeunesse. Celui au concombre et à la noix de coco crémeuse, j’en ai enfin testé l’un d’entre eux, le masque au concombre. Ce soir j’ai décidé de prendre enfin soin de moi, démaquillage avec mes lingettes habituelles, nettoyage de peau avec la mousse nettoyante Body Nature. Article que j’ai écrit lors de la découverte de la marque chez une amie, que vous pouvez lire, ici, ensuite petit gommage aux éclats de noix de coco de la marque My Little Beauty et le masque aux concombres de Montagne Jeunesse et sur ma zone T un masque à l’argile de Cosmétique Design Paris, article que vous pouvez lire, ici, pour finir ce soin j’ai appliqué ma crème de nuit de la marque Dzintars, partenariat que j’ai eu avec la marque, que vous pouvez lire aussi, ici.
J’en avais entendu parlé, enfin plutôt lu sur certains blog de filles qui avaient testé ces masques et elles ont été toutes ravies, alors lorsque je les ai reçu j’avoue que j’étais assez heureuse de pouvoir les tester! Mais j’ai enfin pris le temps de le tester, oui j’avoue, il était temps! Et comme à chaque fois, je me dis pourquoi je ne l’avais pas fait avant! 
Son odeur est douce, s’applique facilement et le retrait l’est aussi également! Il forme un petit film en séchant, alors il faut le mettre en couche peu épaisse, pour pouvoir l’enlever facilement. Mais vu que je l’ai appliqué seulement sur mes joues et mon cou, je le conserverai au frigo pour le refaire la semaine prochaine.
Ces masques sont des unidose, c’est qui est super pour ne pas faire de gaspillage, en plus si vous partez en vacances, vous pouvez en glisser 2 ou 3 dans votre vanity pour continuer à prendre soin de vous. En gros c’est pratique, économique et peu encombrant! What else?
La composition est totalement naturelle, c’est à dire qu’ils sont à base de fruits, légumes, de plantes, même à base de chocolat! Les masques sont aussi composés de minéraux et d’oléagineux.

Il sont à 1£ donc un petit moins 2€ en France, donc maxi effet pour un mini prix!

Leur dicton:
“Nous sommes végétariens et les animaux sont nos amis, c’est pourquoi nous ne tuons pas de petits lapins et nous n’ajoutons pas de substances animales”
 
Je testerai aussi celui à la noix de coco crémeuse, et je vous donnerai mon avis lors d’un article que je ferais. Je vous laisse le lien de leur boutique qui se trouve sur Amazon, il me semble aussi qu’on peut les trouver dans les boutiques Claire’s et dans les hypermarchés Auchan.

Pour celles qui l’ont testé que pensez-vous de ces masques? Et lesquels vous font craquer, tant par l’odeur ou pas la texture?

Et pour celles qui ne l’ont pas encore testé, sauterez-vous le pas pour ces petites merveilles?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Kathia M 8 février 2016 at 13 h 16 min

    Bonjour, euh je ne trouve pas que l'odeur est douce, suis stupéfaite car il sent hyper fort, tu l'as bien testé ???

  • Reply Fémi' Nîmes 8 février 2016 at 18 h 35 min

    Oui je l'ai vraiment testé car pour l'avoir mis sur mes joues et mon cou, comme je l'ai cité dans l'article.
    De plus je n'écris pas d'article sur les produits que je n'ai pas encore testé, je n'en vois pas l'intérêt. Voilà voilà 😉

  • Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :