En règle général, lorsque l’on a de l’acné, on aimerait que celui-ci disparaisse définitivement. Mais parfois, il faut donner un coup de pouce à notre peau à faire son job, l’aider à se débarrasser de petits boutons disgracieux. Et c’est avec le sérum équilibrant anti-imperfection, Oolution que c’est possible! Je l’ai découvert dans le calendrier de l’Avent de la Biotyfull Box et j’en suis ravie!
100% naturel, ce sérum permet de corriger les imperfections présentes et prévient leur apparition. Il atténue les cicatrices, resserre les pores, purifie et rééquilibre la peau. De plus le sérum équilibrant anti-imperfection Oolution contient plus de 70 actifs végétaux bio, qui permet de réguler l’excès de sébum et de purifier la peau. Il est composé d’extrait de Lilas, d’huile végétale de Melon du Kalahari et d’huile essentielle d’Ylang-Ylang qui permettent d’atténuer et de prévenir les rougeurs et les cicatrices. Il convient donc pour tous les âges, et même pour ceux qui ont la peau sensible.
Ce soin ne contient pas de parfum. Il est végan et non testé sur les animaux. Bien évidement il ne possède aucun perturbateurs endocriniens. Et en plus ce soin est également 100% de fabrication française!
A lire également ⇒ Shampoing solide Secrets de Provence, mon avis!
Ingrédients:
Je vous laisse le soin de regarder sur le site de Oolution, vous comprendrez pourquoi ils ne sont pas dans la revue!
Qu’est-ce que j’en pense du sérum équilibrant anti-imperfection Oolution?
Ce sérum est un soin que j’ai vraiment aimé découvrir! Car malheureusement, j’ai parfois quelques petits boutons qui se localisent au niveau du menton. Et grâce à lui j’en ai beaucoup moins. Il a une petite odeur particulière, qui viennent sûrement des actifs végétaux, qui me plait beaucoup! Le matin, je l’applique sous ma crème de jour. Le soir, après mon démaquillage, je l’applique avant l’huile Strawberry Booster Bybi. Depuis que je l’utilise, j’ai constaté que ma peau est devenue plus nette en ce qui concerne la régulation du sébum et mes rougeurs sont moins présentes. Surtout qu’avec le froid et le vent que nous avions, elles étaient revenues de plus belle! Bref, j’adore ce soin, même s’il est un petit peu onéreux, car les 10 ml sont à 17€, je ne peux que le recommander pour ceux et celles qui souhaitent voir diminuer ces petites imperfections. Et je le rachèterai car il fonctionne parfaitement.
6 Comments
Coucou, merci pour ton article sur ce produit que je n’ai pas encore testé alors que j’adore la marque ! Pour mes imperfections que j’ai moi aussi assez localisées au niveau du menton, le concentré purifiant de la gamme Magnifica chez Sanoflore fonctionne plutôt bien sur moi ; celui de Kiehl’s, le Breakout Control….a super bien fonctionné sur ma peau les premiers mois, et beaucoup moins aujourd’hui malheureusement, mais à tester. Biz
Coucou!
Effectivement, j’ai entendu beaucoup de bien concernant la gamme Magnifica de Sanoflore, il faudrait que je tente l’expérience une de ces jours, surtout que j’adore cette marque! Je ne peux pas me passer de l’eau florale à la rose. En tout cas, je prends note pour les produits que tu cites et je fais faire ma curieuse et lire tes revues! Bises.
Hello 🙂 Je pense que c’est un sérum qui pourrait me plaire et d’ailleurs j’en ai entendu beaucoup de bien dans d’autres articles 🙂 Après, en effet, il n’est pas donné si on remet le prix pour 30 ml…
Effectivement, c’est un budget conséquent pour ces 30 ml. Mais, cela fait un mois que j’utilise les 10 ml et il m’en reste encore. J’applique le sérum localement, là où ma peau en a le plus besoin. c’est un peu plus économique.
Coucou !
Ton article tombe très bien ! J’ai des petits boutons rouges localisés à un endroit sur le menton et je n’arrive pas à m’en débarrasser ! Le prix n’est pas donné mais si on ne s’en sert que sur une partie localisée, on doit le conserver longtemps quand même.
Bisous
Effectivement, le prix est un peu excessif, mais il est parfait pour ceux ou celles qui n’ont pas énormément d’acné. En revanche, il se conserve max 6 mois, alors c’est assez pour ce petit tube.
Bisous!