Beauté Corps

Savon corps ultra riche Balade en Provence, mon avis

18 septembre 2020
savon corps ultra riche Balade en Provence

Un soin pour qui est totalement naturel et végan et qui offre à notre peau une réelle douceur, c’est possible grâce au savon corps ultra riche Balade en Provence. Après quelques semaines d’utilisation, je vous livre mon avis ce soin de douche.

Ce savon ultra riche possède un mélange d’huile de noix de coco et de beurre de karité pour nourrir parfaitement la peau. Il dégage un doux parfum de fleur d’oranger lors de la douche. Les ingrédients du savon ne sont pas montés en température, donc la saponification se fait à froid. Cela conserve tous leurs bienfaits.

Balade en Provence a été fondée dans le village d’Opio, dans les Alpes-Martimes, leur nom signifie “une promenade en Provence”. Les produits que la marque proposent sont inspirés par l’art, les parfums et la flore de la région. Ils ont lancé leur toute première ligne de soins il y a maintenant 4 ans, Après avoir constaté que la plupart des shampoings, gels douche et autres produits de soins industriels contenaient plus de 80 % d’eau, des conservateurs chimiques et des emballages en plastique, c’est pour cela que leurs emballages sont totalement recyclables.

savon corps ultra riche Balade en Provence
Composition du savon ultra riche Balade en Provence:

Huile de graines de Brassica campestris, huile de cocos nucifera, aqua, beurre de butyrospermum parkii (karité), hydroxyde de sodium, parfum, CI 77947, linalool, limonène

A lire également ⇒ Shampoing solide Secrets de Provence, mon avis!

Mon avis concernant ce savon…

Ce savon naturel offre réellement de la douceur, et ce dès sa première utilisation. il m’a réellement bluffée! Moi qui en ai besoin plus que de raison, il joue son rôle à la perfection! Il mousse raisonnablement et laisse une douce odeur de fleur d’oranger sur le corps. Ce qui est très agréable, pour ceux qui aiment cette fragrance. Mais c’est assez subtil pour que cela ne soit pas dérangeant.

Son utilisation peut se faire directement sur le peau mais aussi avec un gant, fleur de bain… En revanche, je l’utilise avec une sorte de gant de crin qui permet de retirer les cellules mortes et avec ce savon de nourrir ma peau. Je suis vraiment fan de ce soin naturel, je ne peux que vous le recommander. Vous pouvez retrouver le savon ultra riche sur le site de la marque au prix de 10€ pour les 80g.

Connaissez-vous le savon corps ultra riche Balade en Provence? Utilisez vous des savons naturels pour la douche?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Le boudoir d'Amandine 24 septembre 2020 at 13 h 45 min

    Coucou !
    Il me tente bien ce petit savon !
    Bisous

    • Reply Nelisiane 5 octobre 2020 at 13 h 02 min

      Il laisse la peau vraiment douce! Tu peux y aller les yeux fermés!

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :