mode

Mes 2 tenues printanières avec Esprit

22 mars 2016
Des compensées pour l'été
C’est le printemps, les oiseaux gazouillent, et le soleil réchauffe les cœurs, nous avons envies de couleurs plus printanières, des couleurs qui nous disent que les beaux jours sont enfin là!  Et le printemps s’est installé, enfin!
 
Dans cet article, je vous propose deux tenues parfaites pour démarrer le printemps, des tenues simples et chics, comme je les aime.
La première est plus pour le quotidien et la seconde plus pour un événement particulier. Cela donne envie des ranger au fond de son armoire les gros pulls et les collants en laine, la doudoune et l’écharpe, pour des tenues plus légères, mais qui tiennent encore un peu chaud. Car nous sommes bientôt en avril et vous connaissez le dicton “Avril, ne te découvre pas d’un fil!” Petit pull en coton, chino, des petites vestes, bref tout ce qui change de l’hiver froid et déprimant que nous avons pu avoir!
C’est le printemps chez Esprit avec toutes ces tenues pastels que propose leur site, et pourquoi pas se créer une tenue bien printanière, comme pour flanquer un bonne claque à l’hiver et imposer le printemps par sa douceur!
 
Voici, deux tenues qui, pour moi, reflète bien cette demi-saison contrairement à celle que j’ai pu présenter il y a quelques temps pour les fêtes, que vous pouvez lire ici.
 
 
Tenue Casual pour le travail.
 
J’ai choisi un petit pull, que vous trouverez ici, un pantalon beige, aussi ici, agrémenter d’une paire de baskets en toile, que vous trouverez ici, chaussures que j’adore pour avoir tenue assez casual ensuite une petite veste pour le matin lorsqu’on part au boulot et pour la fin de journée, c’est peut être le printemps, mais il fait encore un peu frais, qui se trouve ici! Quelques bijoux assez sobre comme ce petit bracelet, ici, et ces petites boucles d’oreilles, ici, avec une petite bague en or rose, ici, un sac pour ranger notre bazar de fille, que vous pouvez le retrouver ici, et pour terminer ce joli chapeau, qui est proposé ici! L’accessoire qui parfait totalement une tenue. 
 
 
 
Tenue chic pour un brunch.
 
 
Une tenue parfaite pour un brunch ou un resto le midi entre copines, ou tout simplement un repas en famille, j’ai choisi une tenue classique mais qui reste assez chic, j’ai donc choisi une robe fleurie qui se trouve ici, une veste en coton pour le petit air frais qu’il pourrait y avoir, ici, une paire de chaussures, des salomé, qui sont ici, chaussures que j’adore car cela féminise la tenue, peut importe ce que l’on porte! Un petit sac rose pour rester dans les tons de la tenue, qui se trouve ici, et des petites paires de boucles d’oreilles basiques, ici, et un bracelet, ici, en maille les deux en argent.
 
 
Voici les 2 tenues qui me plaisent pour ce printemps, que je porterai volontiers, surtout la première pour tous les jours, elles sont simples mais elles restent chics, sans trop de fanfreluche, bref elles sont parfaites en toutes circonstances!
Et vous quelles envies avez-vous pour ce printemps?
 
 
 
 
 
 
Mes réseaux sociaux
 
 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Julie Anthony 26 mars 2016 at 13 h 47 min

    Je suis plus fan de la première que de la seconde 🙂

  • Reply Fémi' Nîmes 26 mars 2016 at 13 h 49 min

    C'est vrai que la seconde fait plus classique que la première. Merci d'avoir donné ton avis. 🙂

  • Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :