lifestyle

Ma wishlist lifestyle de juin

5 juin 2016

wishlist juin.png

Chaque mois nous avons des envies de beauté, mode, déco…, et parfois cela fait du bien de se donner un objectif pour se faire plaisir, se faire des petits cadeaux, histoire de garder le sourire avec le temps maussade qu’il y a en ce moment!

Côté make-up, j’ai repéré sur le site de Sephora, une jolie palette de fards à paupières, la Natural Eyes Collection de la marque TooFaced, qui propose des couleurs naturelles pour magnifier son regard. Je connais leur mascara, Better Than Sex, que je jure que par lui, j’aimerai donc essayer les fards de cette gamme.

Concernant, la mode, j’ai un coup de coeur sur un short que propose la marque Kiabi, je trouve que la marque à réellement changé et surtout l’accès des prix sont assez attractifs. J’ai quelques pièces venant de chez eux, et elles n’ont pas bougé! Je trouve toujours quelque chose de sympa, je repars rarement les mains vides quand j’y vais, et également un très joli maillot de bain de Petit Bateau, pour être belle sur la plage, et sentir le soleil chauffer notre peau pour avoir un hâlé magnifique, même si le soleil n’est pas vraiment parmi nous, il faut croire en son retour et assez rapidement!

Et quoi de mieux que de lire sur le sable chaud, une histoire de Marc Lévy, écrivain à la plume facile, il écrit d’une telle manière que je n’arrive jamais à décrocher de ses écrits lorsque j’ouvre un de ces bouquins. Le dernier en date que j’ai lu de lui, c’est Une autre idée du bonheur, que je vous recommande vraiment, mais ce mois-ci c’est son dernier best-seller que j’ai envie de lire, L’horizon à l’envers.

Résumé de l’histoire: 
“Où se situe notre conscience ? Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ? Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d’explorer l’impossible et de mettre en oeuvre leur incroyable projet. Émouvante, mystérieuse, pleine d’humour aussi… une histoire d’amour hors du temps, au dénouement inoubliable, et si originale qu’il serait dommage d’en dévoiler plus. Un roman sur la vie, l’amour et la mort… parce que, après, plus rien n’est pareil.”

Retrouver par hasard, le mug Ice Cream de son enfance, et le vouloir ab-so-lu-ment! Je me souviens d’avoir bu mon lait au chocolat dedans, l’avoir tellement usé, qu’il était au bord de l’agonie, et malheureusement il parti au ciel des mugs. On peut boire son jus de fruit ou tout autre liquide froid, côté déco je trouve que cela donne un style assez sympa dans sa cuisine.

Natural Eye Collection, Toofaced
Maillot de bain, Petit Bateau
L’horizon à l’envers, Marc Lévy
Mug Ice Cream, My Little Bazar
Short petits galons, Kiabi

Voici ma petite wishlist lifestyle de ce mois de juin, je n’ai pas souhaité me cantonner à présenter qu’une seule catégorie, j’ai voulu vous montrer toutes les choses assez différentes que j’aimerai m’offrir! Et vous quelle est votre wishlist de ce mois de juin?

Crédit photo: Pixabay

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Solange Gourse 6 juin 2016 at 10 h 49 min

    Bonjour ma belle,
    Une jolie liste, je suis d’accord avec Kiabi, ils ont fait de gros progrès je trouve toujours quelque chose aussi dans leur boutique ou sur le web, pour Marc Levy je n’ai pas encore lu le dernier, j’attend qu’il sorte en poche ou je l’emprunte à la bib. pour le maquillage je vais un peu stopper mes achats pour l’été (enfin je vais essayer LOL) et j’ai cassé mon joli mug du boulot, il m’en faut donc un nouveau je vais aller voir ça.
    Bonne semaine
    Bises

    • Reply Fémi'Nîmes 6 juin 2016 at 11 h 57 min

      Ils ont bien changé, et ils ont bien fait, enfin peut être pas pour notre porte-monnaie! En revanche pour le format du livre, cela ne me dérange pas qu’il soit de poche ou pas, j’aime avoir un livre entre les mains.
      Je me dis la même chose pour le maquillage, mais je craque toujours sur l’un d’entre eux! La tentation est trop forte, haha. Il y a des mugs assez sympa à maison du monde, pour pouvoir boire du chaud/froid.
      Bonne semaine à toi aussi, bises.

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :