Beauté Box

Contes d’Hiver, My Little Box – Décembre 2018

12 décembre 2018
Contes d'hiver Décembre 2018 - My Little Box

Voici la dernière box de l’année 2018! L’année s’est écoulée rapidement! 12 Box avec des thèmes divers et variés. Des box qui – à mes yeux – on été des véritables flop, et d’autres des box vraiment géniales! La réception de cette petites boite, qui a pour thème les Contes d’Hiver My Little box, nous offre une box pour terminer presque en beauté cette année!

Découvrons les Contes d’Hiver My Little Box…

Malheureusement, sur les réseaux sociaux, j’ai été spoliée par les photos du compte instagram de My Little Box, qui se trouvait dans mon fil d’actualité. Donc je savais à quoi ressemblait la box. Heureusement, je n’ai pas vu le contenu, car ma déception aurait été bien grande. J’évite le hashtag #mylittlebox pour ne pas être spoliée. Une fois que j’ai reçu la box, je regarde les versions des autres abonnées.

Découvrons les soins beauté…

Contes d'hiver My Little Box

  • Huile sèche corps/cheveux, The Rituals of Ayurveda, Rituals – 19,50€ les 100 ml

Totale découverte pour moi, car je ne connais pas la gamme The Rituals of Ayurveda. Lorsque je l’ai reçu, je l’ai senti, et j’ai trouvé son odeur très agréable. Je ne suis pas fan de l’huile sur le corps, mais je l’ai quand même essayé. Celle-ci nourrit très bien la peau. Elle est composée d’huile d’amande douce qui a des pouvoirs nourrissants et apaisants, composée également de basilic, qui quant à lui offre des pouvoirs sacrés par sa douceur.

Où la trouver? Sur le site de Rituals, en cliquant ici.

Ingrédients de l’huile sèche:

COCO-CAPRYLATE/ CAPRATE, OLUS (VEGETABLE) OIL, DICAPRYLYL CARBONATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL, PARFUM/FRAGRANCE, OCIMUM BASILICUM (BASIL) OIL, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, LIMONENE, COUMARIN, CINNAMAL, EUGENOL, LINALOOL, CITRIC ACID.


  • Mascara volume Spectaculaire, Marc Jacob – Teinte Velvet noir, 27,50€ les 100g

Je ne connais aucun make up de Marc Jacob. C’est aussi le moment de découvrir ce mascara. Mais en ce moment j’utilise le Climax de Nars reçu dans une précédente box. Car je tourne avec 2 mascaras, dont celui de Rimmel, le Scandaleyes Reloaded. Donc je verrais plus tard ce qu’il donne sur mes cils. Je suis contente de l’avoir reçu. J’ai lu beaucoup d’avis le concernant. A voir si je pense la même chose!

Où le trouver? Sur le site de Sephora en cliquant ici.

Ingrédients du mascara:

AQUA/WATER/EAU, PARAFFIN, GLYCERYL STEARATE, SYNTHETIC BEESWAX, STEARIC ACID, ACACIA SENEGAL GUM, BUTYLENE GLYCOL, PALMITIC ACID, POLYBUTENE, ORYZA SATIVA CERA (ORYZA SATIVA (RICE) BRAN WAX), VP/EICOSENE COPOLYMER, OZOKERITE, AMINOMETHYL PROPANOL, PHENOXYETHANOL, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, STEARYL STEARATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, SODIUM NITRATE, TROPOLONE, DISODIUM PHOSPHATE, POLYSORBATE 60, SODIUM PHOSPHATE, IRON OXIDES (CI 77499).


  • Eyeliner scintillant, My Litte Beauty – Prix inconnu

Cet eye-liner est légèrement blanc, voire translucide avec des petites paillettes scintillantes. Alors pour être sincère, j’aurais préféré recevoir autre chose, car je ne l’utiliserai pas! Je pense que je le donnerai. Composition inconnue puisque que ce make up n’est pas encore disponible sur le site My Little Corner ni sur la fiche explicative qui se trouve généralement dans les box. Là rien pour avoir les infos nécessaire. Pas besoin que je m’y attarde plus longtemps dessus.


  • Gel nettoyant visage Kale + Green tea Spinach & Vitamins, Youth to the People – 29,99 les 270 ml

Ce soin 100% californien est vegan, cruelty free. 100% des ingrédients sont végétaliens, les extraits de plantes sont pressés à froid – pour garder toutes les vitamines – et correspond à tous les types de peaux! Je crois que c’est un soin que je pourrais vraiment m’offrir, car après quelques utilisations, ma peau est complètement douce, moins irritée et laisse une odeur douce sur la peau! Ce gel nettoyant peut être utilisé comme démaquillant. Il est composé chou frisé, d’épinard et de thé vert. Un superfood pour la peau! Gros coup de cœur pour ce nettoyant!

Où le trouver? Sur le site de Sephora en cliquant ici.

Ingrédients du gel nettoyant visage:

(AQUA), SODIUM COCOYL GLUTAMATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, BUTYLENE GLYCOL, PANTHENOL, PHENOXYETHANOL, ASCORBIC ACID, HYDROXYPROPYL METHYLCELLULOSE, TOCOPHERYL ACETATE, LECITHIN, BRASSICA OLERACEA CAPITATA (KALE) LEAF EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS (GREEN TEA) LEAF EXTRACT, CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT, MEDICAGO SATIVA (ALFALFA) LEAF EXTRACT, SPINACIA OLERACEA (SPINACH) LEAF EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, PARFUM, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, GLYCERIN, SODIUM BENZOATE, CI 75810

⇒ Box de novembre: La Boite à Rêves

Pour finir cette revue, passons aux goodies de ces Contes d’Hiver…

Contes d'hiver My Little Box Contes d'hiver My Little Box

Dans cette box, j’ai découvert, une bougie qui sent très très bon! C’était tellement odorant que cela sentait à travers le colis! Je pensais qu’un produit/soin s’était cassé lors de son voyage jusqu’à mon domicile! Plus de peur que de mal! Pour une grande fan de bougie comme moi, je peux vous dire que j’en est été ravie! Je la brûle seulement le soir, en mode cocooning après le travail. Gros coup de cœur pour cette bougie!

Dans un écrin en forme de maisonnette, se cache 2 bracelets. Le premier bracelet martelé me plait beaucoup, mais l’autre fait assez cheap, car j’ai un gros morceau de colle sur l’une des “pierres”… Je vais essayer de le retirer sans faire trop de dégâts… Ceci dit, l’association des deux bracelets est plutôt sympa! Je valide aussi ce goodie!

En conclusion!

Cette box est plutôt pas mal, malgré le fait que l’eye-liner est un flop – cela n’est que mon avis personnel – car je ne suis pas sûre que les abonnées l’utiliseront! Tous les soins étaient dans un petit pochon en velours rouge. Les motifs de la box et de la bougies m’ont fait penser de suite aux contes russes, que j’aime beaucoup d’ailleurs.

Le bilan de cette année…

Je crois que ma plus grosse déception de l’année 2018, c’est la collab avec Estée Lauder. L’inégalité entre les box, était vraiment présente, et surtout cela a fait beaucoup de déçues, moi la première! Au tout début de mon abonnement, je ne recevais quasiment pas d’échantillons, mais depuis qu’ils ont changé le concept il y a 2-3 ans – si je ne me trompe pas – cela est devenu du grand n’importe quoi. J’espère que pour  l’année 2019, l’équipe MLB reverront leurs copies!

Qu’avez-vous pensez de votre box Contes d’Hiver de décembre? Quelle version avez-vous reçu?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Le boudoir d'Amandine 14 décembre 2018 at 9 h 04 min

    Coucou !
    Je trouve cette édition très sympa mais c’est dommage que l’eye liner ne soit pas top !
    J’ai été abonné pendant un an à My Little Box et je me suis désabonnée à cause des déséquilibres entre les bos selon les mois. Je ne sais pas si je me réabonnerai pour être franche.
    Bisous

    • Reply Nelisiane 17 décembre 2018 at 13 h 15 min

      Coucou!
      Oui elle est vraiment sympa, mais cet eye-liner! Non, non et non! Je ne suis pas fan! haha
      Je comprends que tu aies arrêté ton abonnement, trop de différences entre les box, qui favorisent certaines, et il y a les autres qui sont lésées! Et forcément cela ne fait pas toujours des heureuses!
      Bisous également!

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :