En règle général, je ne me maquille pas énormément. J’aime le maquillage naturel ou qui fait naturel. Mais mon geste make up principal, chaque matin, c’est évidement le mascara. avec un peu de rouge à lèvres suivant mon humeur. Et dans cette revue, je vous fait découvrir 4 mascaras sur le banc d’essai, que j’ai utilisé ces derniers mois.
4 mascaras sur le banc d’essai…
Je me souviens avoir très longtemps utilisé le mascara Great Lash Blackest Black de Maybelline, lorsque j’étais adolescente, après je suis passée au mascara Volume Million Lashes Extra Black de l’Oréal. Et au fil des années, j’ai voulu changer de mascara, en tester de nouveaux. Certains m’ont plu, d’autres moins. J’ai utilisé pendant un temps un mascara volume bio d’Avril, que j’ai beaucoup aimé utiliser.
Découvrons ensemble ces 4 mascaras sur le banc d’essai.
Hypnôse Doll Eyes, Lancôme
Le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme, permet d’offrir un regard de poupée. De plus, il promet aussi une couvrance maximale et intense. En effet, les cils sont ainsi galbés grâce à sa brosse conique et permet d’obtenir une bonne couvrance sur chaque cil, même jusqu’au coin interne de l’œil.
Mon avis:
Il s’applique très facilement, la brosse permet vraiment d’attraper les cils sans faire de paquet. Le noir est vraiment intense et offre un regard bien défini. Son plus gros +, c’est que je ne ressens aucune sensation de brûlure en fin de journée. La seule chose qui pourrait me freiner pour son achat, ce serait son prix.
Climax, Nars
Concernant le mascara Climax, il s’applique sans effort et sans paquets ni bavures, pour un effet recourbant des cils tout en souplesse. La brosse, quant à elle est bien fournie avec des brins filetés. Elle capture et recouvre parfaitement chaque cil, pour un effet noir intense instantané.
Mon avis
C’est un des mascaras que j’ai énormément apprécié appliquer. Les cils sont bien séparés et surtout, ce que j’ai vraiment aimer c’est que la brosse ne fait aucun paquet. Le noir est intense comme j’aime. Aucune sensation de brûlure en fin de journée. Je pourrais craquer même par son prix pour une marque comme Nars.
Bad Gal Bang, Benefit
Grâce à sa brosse fuselée, le Bad Gal Bang offre un volume vraiment intense doublé d’un effet grandiose! Elle est conçue pour atteindre les cils inférieurs et supérieurs, depuis la racine à la pointe, du coin interne au coin externe de l’œil.. Elle possède 300 poils souples de forme conique pour maximiser le dépôt sur les cils.
Mon avis
Même, si ce mascara offre une belle intensité, la brosse n’est pas du tout pratique. Les poils de celle-ci sont assez durs et ne sont pas agréables lors de l’application. Ce qui est vraiment dommage car, il offre de très beau cils maquillés avec un noir intense. Cependant, quelques démangeaisons se sont faites ressentir. Mon avis est assez mitigé le concernant.
Velvet Noir, Marc Jacob
La brosse incurvée du Velvet Noir permet de donner un volume aux cils. De plus, elle permet de délivrer la matière au centre des cils pour intensifier le regard et tout définissant parfaitement les pointes. Donc, en un seul geste, nous obtenons des cils incomparables.
Mon avis
Je crois que ce mascara est un de mes préférés. Il s’applique très facilement, offre un très beau regard intense par sa brosse. En effet, je le trouve légère et très agréable à manier. Aucune sensation de brûlure aussi en fin de journée.
En conclusion, ces mascaras offrent réellement du noir intense. J’ai une nette préférence pour celui de Nars et Marc Jacob. Ils sont bel et bien mes gros coup de cœur maquillage.
2 Comments
Coucou !
Le velvet noir me tente bien. J’adore les mascaras, je ne peux pas sortir sans !
Bisous
Coucou!
Pareil pour moi, cela reste un indispensable, mais en ce moment avec cette chaleur, je suis en mode no make up!
Bisous également!