Beauté Corps

J’ai testé les soins Garnier Ultra Doux Délicatesse d’Avoine

9 janvier 2018
Garnier Délicatesse d'Avoine

Il y a quelques jours voire une semaine, j’ai reçu la gamme de Garnier Ultra Doux Délicatesse d’Avoine pour que je puisse la tester et aussi pour en parler sur Nelisiane.  Dans le colis que j’ai reçu, il y avait 4 soins. Deux soins pour le corps et les deux autres pour les cheveux. J’ai donc testé les quatre soins pendant quelques jours pour pouvoir partager avec vous avis concernant la gamme Ultra Doux Délicatesse d’Avoine.

Avant tout, il faut que sachiez que je n’ai jamais réellement utilisé les soins de la marque. Ils sont donc une découverte pour moi. Et par le biais de cet article vous faire découvrir cette gamme si vous ne la connaissez pas encore. Ces soins appellent à un moment pour soi, un moment cocooning pour rendre la douceur perdue de nos cheveux. D’hydrater convenablement sa peau avec le gel douche et au lait pour le corps.

S’accorder une parenthèse de douceur pour passer un moment au calme avec cette odeur agréable et douce. Les cheveux et le corps sentent bons. Juste un mouvement des cheveux et pour que s’en dégage la fragrance des soins. Je vous laisse à la présentation de ces 4 soins avec mon avis.

Le shampooing et le masque baume hydratant

Garnier Ultra Doux Délicatesse d'Avoine

Le shampooing et le masque baume sont prévus pour les cheveux délicats, en effet ils contiennent de la crème de riz, connue pour ses vertus hydratantes et également protectrices permet d’avoir des cheveux très doux. Le lait d’avoine est également connus pour être apaisant et adoucit le cuir chevelu. Ces deux principaux ingrédients permettent donc d’avoir des cheveux doux, calmés et soyeux. L’odeur du baume est plus prononcé que le shampooing mais permet de laisser sur les cheveux cette odeur très agréable tout au long de la journée et même plus.

J’ai très apprécié ces deux soins capillaire. Le shampooing lave très bien les cheveux. Concernant le baume, je l’ai uniquement utilisé sur la mi longueur jusqu’au pointes . Il a permis de rendre mes cheveux plus doux dès la première application. Et je pense qu’à long terme les cheveux ainsi que les pointes seront bien nourries et elles auront un rendu plus doux et soyeux. Une belle parenthèse soin pour mes cheveux. De la douceur à l’état pur!


Le gel douche et le lait hydratant corps

Garnier Ultra Doux Délicatesse d'Avoine

Le gel douche ainsi que le lait hydratant sont composés de crème d’avoine qui a des vertus nutritifs pour la peau et du lait d’amande qui adoucit et apaise la peau. Ces ingrédients naturels sont parfait pour avoir une peau souple, apaisée et nourrie. Comme pour les autres soins, ils sentent réellement bons, parfait pour continuer sa parenthèse douceur, un moment cocooning.

Le gel douche, lave délicatement la peau, à la sortie de la douche je n’ai ressenti aucun tiraillement, ma peau n’était pas plus sèche qu’elle ne l’est actuellement. J’aime beaucoup le lait parce qu’il laisse une peau réellement douce. J’avais des jambes assez sèches, j’ai donc pu voir la magie de son pouvoir hydratant! Le lait a une odeur bien prononcée mais qui est vraiment agréable. Il laisse sur la peau une fragrance qui dure parfaitement toute la journée.

Donc entre les cheveux et la peau, c’était pour moi un vrai moment de douceur, j’ai pris soin de mes cheveux, de mon corps avec des soins qui sentent super bon! Je suis très heureuse de cette découverte! Pour celles qui veulent en savoir plus, voici le lien du site de la marque concernant la gamme Ultra Doux Délicatesse d’Avoine.

Ultra Doux Délicatesse d’Avoine

Connaissais vous la gamme Ultra Doux Délicatesse d’Avoine? Si oui, qu’en pensez vous?

Pour celles dont c’est une découverte comme pour moi seriez vous tentées pour les utiliser?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Natieak 10 janvier 2018 at 10 h 24 min

    Cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé des soins de cette marque. Pour les cheveux, je suis plus dans le naturel à bio par contre, je me laisserai bien tenté par la crème d’avoine pour la douche. Je devrais pouvoir le trouver facilement en GMS.

  • Laissez votre petit mot doux...

    %d blogueurs aiment cette page :