lifestyle TV/Ciné

The Returned, série originale Netflix

28 février 2017
The Returned

Imaginez, quand dans cette vie, un être cher revient d’entre les morts, sans qu’il se souvienne de quoique ce soit, et surtout qu’il reprenne le cours de sa vie comme tout était normal? Déroutant, n’est-ce pas? Netflix à adapté The Returned de la série française, « Les Revenants », comme quoi, les américains peuvent aussi nous piquer de bonnes séries!


The Returned


Synopsis:

Le destin des habitants d’une petite ville de montagne, dont la vie est bouleversée par le retour de leurs proches, présumés morts depuis longtemps. Des réapparitions aux conséquences aussi positives que néfastes. Alors que les familles se trouvent à nouveau réunies, la vie de ceux qui avaient disparu est mise à l’épreuve à la fois sur le plan physique et émotionnel. Les relations entre les personnages sont décortiquées avec intrigue et profondeur lorsque des phénomènes étranges commencent à se produire. [Source: AlloCiné]

Lancée en 2015, (j’avoue j’ai du retard!) cette série n’a malheureusement qu’une seule saison. N’étant pas aussi bonne que la série française. Les audiences ayant fait un flop. Elle devait comporté un seconde saison mais A&E en a décidé autrement! Car la série a commencé avec 1 million de téléspectateurs en début de saison pour chuter à 0,94 millions à la fin. Le message était vraiment clair, cette série devait tomber dans l’oubli! Et certains avis sont assez tranchants concernant les 2 productions respectives. La série française est bien meilleure que nos voisins les américains! Comme quoi des fois…

The ReturnedThe Returned

Mon avis

Alors contrairement à certaines critiques assez virulentes au sujet de The Returned US, moi l’ai beaucoup aimé cette série! Normal, je ne fais jamais rien comme tout le monde! Les acteurs sont attachants tel que le petit garçon, Victor, (photo au dessus), qui est pour moi revenu pour découvrir les circonstances de sa mort. Chaque revenant à son histoire, un passé pas forcément glorieux, mais ils tentent tous tant bien que mal de retrouver à nouveau leur place, pas facile quand tout le monde a fait le deuil de leur propre disparition. Des passages de la séries sont parfois angoissants, car on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Et surtout quelle réaction aurions-nous si cela devait arriver….

A lire ⇒ Chroniques de Shannara

Voici le trailer de la série, n’ayant pas trouvé la bande annonce…

Série dans le même style: Glitch (vue est appréciée!)

Avez-vous vu The returned ou Les Revenants, voire les 2? Si oui, laquelle préférez vous?

 

 


 

0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...