Look mode

Pretty Blue Summer

16 juillet 2017
Pretty Blue Summer

Je partageais avec vous mon dernier look paru sur le blog pour un festival se déroulant près de Montpellier. Cette fois je suis restée chez moi, dans le Gard, je suis donc restée à Nîmes, ma ville chérie! Je vous présente donc ma tenue Pretty Blue Summer.


Pretty Blue Summer


En été je porte beaucoup de combishort, peut importe la forme, je me sens réellement à l’aise. Et je pense que cela peux aller à tout le monde. Et puis, ici, chez nous, il fait tellement chaud, que nous vivons quasi tous à poil! Enfin c’est façon de parler! Je suis en débardeur avec un short pour rester chez moi. Lorsque je sors, je porte shorts et petits hauts, robes courtes et des combishorts.

Blue Pretty Summer

Côté chaussures, c’est plus des  Birkenstock, des petits nus-pieds plats, bref, là aussi je reste dans le confort et la simplicité. En même temps je ne sais pas marcher avec des talons. Cependant j’avais craqué pour des compensées totalement canons, ici, mais je sais que si je les avais acheté, elles seraient restées sur mon étagère à chaussures… Mais je dois avouer que je suis encore à 2 doigts de craquer et de les commander!

Mais il faudra que je trouve des tenues avec lesquelles porter, si je craque, je dis bien « SI »! Cependant, n’ayant pas l’habitude de porter des talons, j’ai trouvé ces compensées très confortables, lorsque j’ai fait un petit tour avec dans le magasin à la recherche d’une paire plate!

Concernant le sac, il me suit quasiment partout, je l’ai depuis des années! Parfois j’aime bien l’avoir pour mettre tout mon bazar! Ou pour ranger mes petits achats lorsque je fais du shopping!

Mon dernier look paru ⇒ Mon look pour le Wild Summer Festival

Assez de blablas, je vous dévoile mon look plus en détail, j’espère que cela vous plaira car je me suis bien amusée à le faire! Et je remercie mon acolyte, Nathalie qui a shooté mon look!

Pretty Blue Summer Pretty Blue SummerPretty Blue SummerPretty Blue Summer Pretty Blue Summer Pretty Blue Summer Pretty Blue Summer

♥  Combishort similaire ici  ♥ Chaussures  ♥  Sac ♥ Bracelet MLB (out of stock) + Diy ♥

Que pensez-vous de ce look? Quelles est votre tenue préférée pour l’été?

1 J'aime cet article

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Nathalie 16 juillet 2017 at 10 h 44 min

    Sympa cet article, la tenue te va à merveille…. Les chaussures compensées sont super canons mais j’arrive pas marcher avec lol…

    • Reply Nelisiane 16 juillet 2017 at 11 h 02 min

      Cela s’apprend! Il faut faire des essais pour parvenir à marcher avec (chose que je vais faire). haha
      Et avec des compensées, je trouve que l’on est plus stable que des talons normaux. ^^

  • Reply LaRoxStyle 16 juillet 2017 at 11 h 29 min

    Petit Look simple et efficace pour l’été ! C’est nickel pour affronter la chaleur avec classe. Les compensées sont canon et moi qui n’aime pas et ne sais pas marcher avec des talons je te comprends. N’empêche que les compensées c’est beaucoup plus gérable hihi.

    • Reply Nelisiane 16 juillet 2017 at 11 h 47 min

      Merci pour ton commentaire! Oui c’est vrai que les compensées, c’est plus gérable que les talons normaux! Haha!

  • Reply Lily 16 juillet 2017 at 11 h 40 min

    elle est super jolie cette combi

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    • Reply Nelisiane 16 juillet 2017 at 11 h 49 min

      Merci beaucoup Stéphanie pour ton commentaire! =)

  • Reply Elodie 16 juillet 2017 at 19 h 19 min

    Coucou, j’aime beaucoup ta combishort. Je suis triste parce que ça va à tout le monde sauf à moi :p Très joli ensemble. Bises. Elodie.

    • Reply Nelisiane 16 juillet 2017 at 21 h 25 min

      Merci Elodie!
      Il y a bien un modèle qui n’attend que toi, j’en suis sûre!
      Bises.

  • Reply Cathie 17 juillet 2017 at 17 h 17 min

    Que tu es belle! Gros bisous

  • Reply Le blog de Laetiboop 7 août 2017 at 18 h 48 min

    Très joli !

  • Laissez votre petit mot doux...