Cela va faire presque 2 ans maintenant que je me suis lancée dans l’aventure du blogging sans trop savoir où j’allais mettre les pieds! j’ai appris beaucoup de choses par les blogueur(se)s que je lis régulièrement, que ce soit dans la mode, beauté, blogging, bref, elles/ils laissent leurs traces dans ma vie, et puis je pense que lorsque l’on se dévoile un peu plus, c’est plus agréable pour les lectrices/lecteurs qui nous suivent. J’avoue que dans mes articles je laisse échapper quelques brides de ma vie, sans trop en dire non plus, certainement par pudeur, je ne sais pas. Alors c’est pour cela que jour écris un article ou je me dévoile un peu! Je me dis aussi que je ne veux pas tout mélanger, mais c’est peut être là l’erreur au final. Montrer qui nous sommes pour être plus proche de vous.
Je me dévoile
Alors pour commencer, le prénom qui se cache derrière Nelisiane, c’est Nelly. Mais je préfère Nell, c’est plus cool, et puis tous mes amis m’appelaient et m’appellent encore ainsi. Du coup c’est resté dans les mémoires. J’ai 35 ans, depuis peu, mais tous les gens que je croise me donnent 10 de moins… J’avais écrit un article d’ailleurs sur ce sujet, que vous pouvez lire ici. Ce qui n’est pas facile à vivre tous les jours, parce que dans certaines situations je ne suis pas crédible. Enfin, j’ai appris à vivre avec! On en meurt pas je vous rassure, ça forge surtout le caractère!
J’ai une formation d’esthétique, mais j’ai arrêté en cours de route avec seulement le niveau bac, une grosse erreur de jeunesse! Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais je regrette de n’avoir pas poussé plus mes études, car j’aime connaître de nouvelles choses, même si des fois je ne retiens pas tout! haha! Il parait qu’en vieillissant cela ne s’arrange pas! Bref!
A lire également ⇒ Simon, dormeur à plein temps!
Je suis une curieuse, j’aime découvrir et apprendre de nouvelles choses!
Comme je le disais, j’aime apprendre de nouvelles choses, je regarde beaucoup la chaîne Arte, RMC Découverte. J’en apprends tous les jours et j’aime ça. Parfois j’aime les choses plus légères en regardant beaucoup de séries, films… Je suis une très grande fan de Marvel. J’ai vu quasi tous les films de Jason Statham, pour dire, j’ai sa filmographie sur mon disque dur externe, je crois que le jour ou il crame, je m’en remettrais pas!
J’aime être dans ma bulle….
Pour finir, je suis quelqu’un d’assez sauvage! Et je peux rester des jours sans donner de nouvelles ou sortir de chez moi… Mes proches me le reprochent souvent! Mais je suis comme ça, la solitude ne me fait pas peur! Elle ne me fait pas peur parce que je m’occupe, je lis, je blogue, je regarde la télé, enfin elle me sert des fois juste de fond sonore, j’écoute de la musique, bref, être seule ne me fait donc vraiment pas peur, et puis comme on dit, « Il vaux mieux être seul(e) que mal accompagné(e) »! Mais j’aime aussi passer des soirées avec mes amis autour d’un bon repas avec de franches rigolades! C’est une bonne bouffée d’oxygène pour moi de les voir!
[Tweet « Je me dévoile, un peu! « ]
11 Comments
Ouaww c’est beau !
tes mots sont d’une telle beauté et c’est très agréables dd’en connaitre jusque ce qu’il faut de la personne qui écrit se dévoiler est un exercice parfois difficile mais aussi liberaateur . tu créés un lien entre les gens qui te lisent et toi et la manière dont tu l’ as faite est juste merveilleuse!!!
Merci Arnaud, la sincérité de ton commentaire me va droit au cœur! =)
Un très très beau texte ! Tu es tellement une chouette blogueuse et une personne super <3
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Je pense que c’est sympa de faire savoir qui nous sommes derrière notre blog ^^
Tu as tout à fait raison. J’y ai souvent pensé, mais c’est pas encore clair sur la façon de procéder lol
Laisse juste les mots te guider, je l’ai écris sans avoir un « plan ». Écris ce que tu ressens,les mots viendront à toi naturellement. ^^
C’est ce qui me fait défaut pour le moment c’est trop brouillon dans ma tête, comme un beau sac de noeuds lol
Oui là c’est un peu plus difficile de tout organiser! Mais tu peux faire un brouillon, poser tout ce que qui te passe par la tête, et le relire un peu plus tard et le mettre en ordre si je puis dire. Après chacun à sa façon de faire, mais cela m’arrive quand trop d’idées fusent, je les mets à l’écrit, et en plus cela libère l’esprit ^^
Merci pour ces précieux conseils
Oh de rien, c’était avec grand plaisir de t’aider =)