Pouvoir rendre sa peau douce et nourrie seulement avec gommage? C’est possible avec le Gommage Sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac. Senteurs chaudes enivrantes avec des extraits de fleurs de jasmin, gardénia et la camélia. Je vous dévoile ce pur bonheur pour avoir une peau sublimée au quotidien.
Gommage Sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac
Exfolier son corps est important, cela permet de retirer toutes les impuretés que la peau. L’aider à se renouveler pour retrouver sa douceur originel. Le gommage Sensoriel aux 3 fleurs composé d’extrait de fleurs, de jasmin, de gardénia et de camélia qui possèdent de nombreux bienfaits. Les fleurs sont antioxydantes, relaxantes et hydratantes, qui à elles 3 offrent au quotidien un peau douce et nourrie.
Également composé d’amande douce, d’huile de noisette et de pépins de raisins qui sont riches en acides gras essentiels, en vitamines qui renforcent l’efficacité à long terme. Des cristaux de sucre, ainsi que des noyaux de pêches, de la vanille pour avoir une exfoliation lissante et tonique.
A lire également ⇒ L’Huile Divine de Caudalie
Les conseils d’application pour ce gommage:
Le gommage sensoriel s’utilise une à deux fois par semaine, avec deux rituels différents à faire. Pour un gommage en douceur, il suffit de l’appliquer sur la peau humide lors de la douche. Pour un gommage plus tonique, l’utiliser sur la peau sèche sur les zones rebelles, tels que les genoux et les coudes.
Mon avis concernant ce gommage:
C’est un rituel beauté régulier que j’ai avec ce gommage. Je l’utilise 2 voire 3 fois par semaine. C’est un gommage qui se rince facilement lors de son retrait. Il me laisse une peau très douce et à l’issu de son passage sur la peau, il laisse une très douce odeur et dure pendant quasiment toute la journée! C’est un soin que toutes les filles/femmes devrait avoir dans sa salle de bain! J’en suis réellement conquise!
Vous pouvez retrouver le gommage sensoriel aux 3 fleurs en parapharmacie près de chez vous ou sur des parapharmacies en ligne comme ici ou là.
No Comments