GirlBoss
lifestyle,  TV/Ciné

GirlBoss ou l’ascension fulgurante de Sophia Amoruso

C’est l’histoire de Sophia Amoruso, qui est une jeune fille comme les autres, jusqu’au jour où elle une idée de génie. Tout part d’une veste en cuir chinée dans une boutique de fripes et par gros manque d’argent, car elle est fauchée, contrainte de la vendre. L’idée du siècle est née, elle créait sa boutique de fringues vintage chinées dans les fripes sur Ebay, jusqu’au jour elle se fait virer! Elle devient la GirlBoss de Nasty Gal. Une série comique et géniale en tous points qui retrace bien son parcours!


GirlBoss, une ascension fulgurante dans le vintage


Synopsis:

Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss écrit par la créatrice elle-même.

Ce que j’en ai pensé:
GirlsBoss
Sophia Amuroso

On découvre Sophia joué par Britt Robertson travaille dans une boutique de…. (je ne vous le dis pas, je ne souhaite pas spoiler!), pour tenter de vivre convenablement. On vit avec elle toutes ces étapes de sa vie. Ses colères, ses envies, ses décisions qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Comme pour un petit souci de santé qui l’oblige à prendre un boulot qu’elle n’aime pas forcément. Mais surtout qu’il lui permettra d’avoir une assurance santé. Elle se lie d’amitié avec des personnages assez attachants même s’ils sont remarquablement bizarres, voire vraiment loufoques pour certains! Le rapport qu’elle a avec son père, ainsi que sa mère relativement absente de sa vie, mais qu’on l’on connaît à travers certains épisodes. Sa meilleure amie qui est vraiment présente pour elle qui la soutien quoi qu’elle fasse…

Sophia est assez colérique, Sophia est exigeante, maniaque sur des détails comme bordélique pour d’autres dans ce qu’elle entreprend. Mais elle sait mener sa barque avec une main de maître. Elle croit du comme fer en son rêve. On y vit aussi ses nombreux doutes, ses victoires. Bref cette série nous permet de vivre à 100% ce que Sophia vit jusqu’au lancement de son site Nasty Gal. Et elle nous laisse imaginer un avenir meilleur avec nos rêves! Et pour elle, cela a payé!

 

 

Nasty Gal

Elle lance donc sa boutique en ligne, un site de fringues, assez sympa et surtout avec de l’originalité je dois l’avouer, qui correspondent à toutes les bourses. Les livraisons se font partout dans le monde et de plus les taxes sont comprises dans les prix de vente. Dégainez la CB les filles, il y a des pièces qui n’attendent que vous!

Je vous laisse avec la bande annonce de la série qui est composée de 13 épisodes.

Avez-vous vu Girl Boss? Qu’en avez-vous pensé? Commanderiez-vous sur Nasty Gal?

14 commentaires

Laissez votre petit mot doux...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

error: Contenu protégé!