Beauté Visage

Revue Eau Micellaire d’Uriage

28 septembre 2016

img_2992

N’étant pas vraiment adepte des eaux micellaires, j’ai découvert grâce à la dernière box Mademoiselle de My Little Box, cette eau micellaire. Et je dois avouer, qu’elle est vraiment géniale! Je n’en reviens pas dire cela, mais là je suis réellement bluffée par cette eau! C’est la première qui me plait autant parce que je n’ai aucune sensation de brûlure, dès la première utilisation, ayant la peau des paupières assez fragiles…

Résumons les faits. J’étais dans mon salon devant la télé, et une flemmingite aiguë m’a frappé! Et l’eau était pas loin, et me faisait de l’œil, entrant dans mes pensées pour me dire “Teste-moi, teste-moi!!!”. J’ai craqué, je l’ai ouverte, sentie et testée, et… approuvée! Je vais donc vous expliquer pourquoi elle m’a séduite!

A savoir!

Contenant des tensioactifs non ioniques, elle élimine donc tout en douceur toutes les impuretés, elle est également enrichie en extrait d’abricot qui permet d’apaiser notre peau. Grâce à l’eau thermale dont elle est composée, cette eau préserve en plus du dessèchement de la peau.

Eau micellaire Uriage

  • Elle sent très bon
  • Ne me brûle pas les paupières
  • Démaquille très bien, pas besoin d’une dizaine de coton.
  • Ma peau est douce, apaisée et propre
  • Ma peau est nette sans effets gras sur le visage

Il existe 2 contenance, 250 et 500 ml, je dois avouer que pour le rapport qualité/prix est très bien, les 250 ml coûtent environ 6-7€ et pas besoin d’imbiber totalement son coton pour se démaquiller. Et de plus, j’utilise seulement 2 cotons (recto/verso) pour la totalité de mon visage. Donc personnellement, je suis contente, car mon démaquillage se fait bien et plus rapidement! Bon il faut que vous sachiez que je ne mets pas de fond de teint, peut-être que cela sera différent quand j’en mettrais cet hiver.

Elle existe aussi, pour les autres types de peau, telles que les peaux mixtes à grasse, et normales à sèches! Donc, pas de jalouses, il y en a pour toutes les peaux!

gamme-eau-micellaire

Crédit photo: Uriage

 

Dans l’ensemble, cette eau micellaire, me plaît vraiment, et je pense que je vais l’utiliser sur du long terme! Donc si vous hésitez encore pour l’utiliser, vous pouvez y aller sans à priori, et que vous pouvez la retrouver dans quasi toutes les parapharmacie!

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply lily 30 septembre 2016 at 23 h 43 min

    Merci beaucoup pour ce partage, elle a l’air super, j’ai bien envie de la tester.

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    • Reply Fémi'Nîmes 30 septembre 2016 at 23 h 46 min

      Tu peux y aller les yeux fermés! Elle est vraiment géniale. Uriage a réussi à me faire aimer l’eau micellaire, et pour moi ce n’est pas rien. j’espère qu’elle te plaira, si tu la testes, autant qu’à moi.
      Gros bisous à toi aussi! ^^

    Laissez votre petit mot doux...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :