Bienvenue au Paradis
lifestyle,  TV/Ciné

Bienvenue au Paradis, série inspirée du roman d’Emile Zola

Récemment inscrite sur Netflix (2 semaines environ), pour le mois gratuit qu’il propose avant de s’abonner réellement, je me suis dit que j’allais en profiter à fond! Tellement, que  la première série que j’ai regardé est Bienvenue au Paradis. Et puis j’ai regardé Downton Abbey , les 5 saisons, Rebellion mini série so british, commencé la série the Crown sur la vie de la reine Elizabeth de son début de sacrement. Après avoir vu les séries historiques, telles que Outlander, Reign (dont j’attends avec impatience la suite!), The Medici: les maîtres de Florence

Aujourd’hui, je vous présente donc la série Bienvenue au paradis que vous pouvez retrouver ici sur Netflix. L’élégance de ses femmes de l’époque, les longues robes, le port des corsets, autant de choses qui grâce à ces séries me transportent hors du temps! Comme si j’avais besoin de me réfugier dans un cocon, pour éviter d’entendre ce qu’il se passe en l’an 2016!


Bienvenue au Paradis


Basée sur le roman d’Emile Zola, Au bonheurs des dames, la série est créée en 2012. Après 2 années de bons et loyaux services, la série est malheureusement annulée. Cependant, à la fin de la 2e saison nous laisse imaginer les futures aventures de Denise, mais la déception de savoir que nous ne pouvons voir la suite de celles-ci. Mais elle est tout de même vraiment géniale et surtout, elle vaut le coup d’être vue!

Tout d’abord le synopsis de la série:

« Angleterre 1870. Intelligente, ambitieuse et généreuse, Denise Lovett est recrutée au Paradis, un grand magasin qui détient pour elle les promesses d’un nouveau monde plein de possibilités… »

Pour une proposition d’emploi offerte quelques mois auparavant par son oncle, Denise se rend donc chez lui pour travailler. A cause de le crise il ne peut honorer sa proposition. Elle se rend donc dans le grand magasin Paradis pour tenter de décrocher un emploi de vendeuse à la confection dame… La série commence réellement à partir de ce moment ou elle est engagée.

Mon avis!

Déjà pour commencer les décors sont à tomber! Les personnages sont très attachants, nous avons envie d’en découvrir plus à leur sujet. Certains sont détestables par leurs manigances, mais on découvre les raisons pour lesquelles ils agissent ainsi au fil des épisodes. Les costumes sont également magnifiques, on aurait presque envie de faire partie de la haute société pour profiter de ces belles toilettes. C’est une bouffée d’oxygène et d’énergie par le rôle tenu par Joanna Vanderham de Denise Lovett. Je vous laisse découvrir  l’environnement de cette série avec quelques photos de celle-ci!

 01_10_35mb-bienvenueauparadi-650x433

20264361-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

bienvenueauparadis-1024x682

20264357-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

p01k2qby

Et vous quelle est la dernière série avez-vous vu,

et que vous avez adoré?

 

 

14 commentaires

Laissez votre petit mot doux...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

error: Contenu protégé!