Beauté Visage

Palette Natural Eyes Collection de TooFaced

19 juin 2016


TooFaced marque mondialement connue pour son maquillage aux boîtiers originaux ainsi que ces fards à paupières aux senteurs de chocolat…. Le must dans le maquillage parmi d’autres marques. L’envie m’a pris comme ça, j’ai pris les clés de ma voiture, je suis montée dedans et direction Sephora, je savais ce que je voulais, une palette de fard à paupières de TooFaced. Mon envie se penchait vers la palette Natural Eyes Collection depuis quelques semaines.

Je suis sortie du magasin, la tête haute, avec un sourire jusqu’au oreilles, je l’avais enfin en ma possession. En plus je n’étais pas maquillée ce jour là, donc je pouvais la tester en arrivant chez moi.

Je l’ai ouverte; là telle une gamine de 5 ans qui ouvre ses cadeaux de Noël; et je dois dire que les couleurs m’ont encore plus plu lors de la pose des fards. Pendant quelques jours je les ai testé et ceux qui ont retenu mon attention sont les fards Nude, Push-up et Sexpresso. Les autres sont plus soutenus pour la journée, mais pour un maquillage de soirée, ils sont parfaits.

IMG_2115.jpg

Les fards sont faciles à travailler, que ce soit aux pinceaux ou aux doigts. Certains sont assez poudreux, laissent quelques chutes mais avec un gros pinceau poudre, les fards s’enlèvent facilement. Ces 9 fards permettent de les mixer entre eux pour avoir un rendu superbe, et ce qui est vraiment bien, c’est qu’ils tiennent convenablement au fil de la journée.

palette TooFaced

J’applique la couleur Nude sur toute la paupière mobile en base, ensuite j’applique la couleur Push-up sur la moitié de la paupière en partant du coin externe et dans le creux de paupière. Ensuite j’applique la couleur Sexpresso en coin interne et l’estompant. Quand j’y pense j’applique en coin interne un peu de fard, le Silk Teddy pour apporter de la lumière.

Malheureusement je ne montrerai pas de photo de make-up, ne souhaitant pas me montrer en photo sur le blog, peut être qu’un jour je changerai d’avis, mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour.

Vous pouvez retrouver cette palette, ici, sur le site de Sephora.

C’est une palette dont je ne pourrais me séparer, il y a plusieurs make-up à réaliser et pour toutes les occasions avec ces 9 fards. Et vous, que pensez vous des palettes de TooFaced? Et quelle palette préférez-vous de la marque? 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply frizzycurly 19 juin 2016 at 14 h 38 min

    J’adore le packaging Too Faced, je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer les palettes. Quel est le prix ? Merci 🙂

    • Reply Fémi'Nîmes 19 juin 2016 at 14 h 40 min

      Oui les packaging sont vraiment sympa de palettes de cette marque, celle-ci est à 35,50€ chez Sephora, je me rends compte que je ne n’ai pas mis le lien de cette jolie palette, je vais remédier.

  • Reply Solange 19 juin 2016 at 19 h 24 min

    Bonsoir Miss,
    je connais cette marque de nom mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester une de ces jolies palette mais ce n’est pas l’envie qui me manque…
    Bonne soirée,
    Bises

    • Reply Fémi'Nîmes 19 juin 2016 at 19 h 30 min

      Bonsoir Solange!
      Celle que j’ai, est vraiment top! J’avais également entendu parlé de la marque, et j’ai sauté le pas pour l’achat, et je ne le regrette vraiment pas. Tu souhaites t’en offrir une, n’hésites pas! 🙂
      Passe de même une bonne soirée,
      bises.

  • Reply clochette032001 19 juin 2016 at 21 h 23 min

    Je ne connaissais pas cette palette, elle est canon ! Saurais-tu me dire le prix?
    Merci, des bisous <3
    Chloé – http://www.chloe-v.com

    • Reply Fémi'Nîmes 19 juin 2016 at 21 h 27 min

      Je te confirme qu’elle est canon! ^^
      Elle est à 35,50€, j’ai mis le lien de Sephora après la dernière photo pour vous l’offrir! Haha 😉

  • Reply Mes indispensables make up qui sont dans ma trousse à maquillage – FémiNîmes 2 novembre 2016 at 16 h 50 min

    […] D’ailleurs, j’ai fait spécialement un article à son sujet, et que vous pouvez lire, ici. J’utilise principalement 3 fards de cette palette, le fard Nudie sur toute la paupière, le […]

  • Reply Happy Swallow 3 novembre 2016 at 12 h 13 min

    Hello,

    Comme je te l’ai dit dans un autre commentaire, j’offre justement cette palette à ma soeur pour Noël. J’ai choisi celle-là un peu au hasard (je l’avoue), mais je me rends compte que ce choix était très bon 😀 J’espère qu’elle aura conscience de sa chance <3
    Quant au packaging, je le trouve beaucoup plus joli que celui de la chocolate bar.

    Bises !

    • Reply Fémi'Nîmes 3 novembre 2016 at 12 h 20 min

      Oui je pense qu’elle le saura, elle pourra plus s’en passer tellement elle va l’adorer!

    Laissez votre petit mot doux...

    %d blogueurs aiment cette page :