Beauté Visage

Un superbe sourire avec le Stylo White Now Touch Signal!

14 février 2017

En collaboration avec Trnd, je participe au programme Signal pour tester leur Stylo White Now Touch. Un stylo « maquillage » qui permet de retrouver un sourire magnifique en toutes circonstances! Discret, on le glisse dans notre trousse à maquillage ou dans la petite poche de son sac pour le sortir à tout moment.


Stylo White Now Touch


Stylo White Now Touch

Sur la plupart des blogs, nous lisons énormément d’articles parlant de soins visage, de soins du corps et également de soins capillaires…

Mais qu’en est-il de la beauté de notre sourire?

Il faut avouer que très peu d’articles sont parus concernant ce sujet. L’hygiène dentaire est très importante. Elle permet de garder nos quenottes en bonne santé, mais aussi c’est un allié beauté. Et qui n’a pas rêvé d’avoir des dents ultra blanches?

La blancheur des nos dents est tout aussi importante que le reste! Ce stylo « maquillage » blancheur permet de faire une retouche beauté rapidement. Ce qu’il faut savoir, c’est que ce stylo est seulement un blanchiment « maquillage », il ne soigne en aucun cas, il sert juste de camouflage, ayant une couleur légèrement bleutée. Il permet donc d’annuler le jaunissement des dents pendant quelques heures.

Nous avons un rendez-vous amoureux, une présentation à faire, ou tout simplement une sortie entre copines? On dégaine le stylo blancheur et nous sommes parées pour avoir un sourire magnifique! Puisqu’il se range facilement un peu partout, il peut être donc utilisé partout, facilement et rapidement!

Mais c’est quoi exactement ce stylo?

Ce stylo permet d’appliquer un sérum à l’aide d’un pinceau pour blanchir ses dents en quelques secondes. Enrichi en Light Reflexting Crystals, ce stylo magique donne un voile lumineux à sa dentition pour un sourire totalement magnifié!

Et comment l’applique t’on?
  • Il faut bien secouer le stylo avant de l’utiliser.
  • Ensuite, il faut retirer le bouchon et cliquer 3-4 fois.
  • Appliquer une fine couche assez uniforme sur chaque dent.
    • Pour les dents du haut, il faut l’appliquer du haut vers le bas.
    • Pour les dents du bas, il faut l’appliquer de bas vers le le haut.
  • Laisser le sérum sécher environ 1 minute.

 

Mon avis:

Je dois avouer que je l’ai testé sans grande conviction! Et puis lorsque je l’ai appliqué, j’ai cru avoir la dentition d’une autre personne! Parce qu’ancienne fumeuse que je suis, je n’ai jamais eu des dents ultra blanches! Et là, elles étaient si blanches, que la chose que je me suis dite c’est « Oh purée! Ça marche vraiment« . Donc j’en suis totalement conquise! Je suis assez difficile pour être convaincue mais là, c’était trop fort. Cependant, pour faire venir le sérum, j’ai du cliquer un dizaine de fois, mais il est enfin arrivé! Le goût est légèrement mentholé, donc très agréable. Ce qui l’est moins c’est d’attendre que le sérum sèche avant de refermer la bouche! Mais dans l’ensemble c’est un bon produit, je vous le recommande vraiment!

Première fois que je mets ma tête sur le blog,
il était peut-être temps au bout de 2 ans!

Et maintenant, souriez!

 

Connaissez-vous ce stylo blancheur? Si oui, qu’en pensez vous? Je veux tout savoir!

 

 


0 J'aime

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Tally 14 février 2017 at 14 h 01 min

    Quel beau sourire 🙂
    Nn je connais pas , mais tenté pour l essayé 🙂

    • Reply Fémi'Nîmes 14 février 2017 at 14 h 06 min

      Merci!!
      Essaye le, tu verras ça marche bien! Vraiment bien même! ^^

    Laissez votre petit mot doux...