Beauté partenariat Visage

NON, à l’imperfection!

16 juin 2015
non à l'imperfection

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet assez sérieux, que je n’ai pas souvent vu, enfin plutôt lu sur d’autres blogs et que je souhaite en parler, car faut le dire, cela peux nous gâcher la vie!

Je parle donc de notre cher M. Acné, vous savez, celui qui arrive à l’adolescence ( et qui des fois revient à l’âge adulte nous faire un coucou!), donc M. Acné s’installe gentiment sur notre front et qui décide de squatter en plus sur nos joues et qu’il gagne de la place sur le menton, dans le cou et pour certains dans le dos… Bref, on aimerait bien qu’il prenne ses bagages pour qu’il s’en aille une bonne fois pour toute! Lui faire un véritable adieu éternel!

Alors pour celles qui ne connaissent pas ce problème, vous êtes de grandes veinardes! Sachez-le!.

 


Donc non à l’imperfection!


Grâce à Baltic Nature, article que j’ai fait pour vous présenter le site, début mai et qui vend les produits de la marque Dzintars, que vous pouvez retrouver ici,  j’ai donc la chance de tester 3 produits, 2 de la gamme Be Trendy et 1 de la gamme Organic Style.

Voici les 3 produits que Baltic Nature m’a envoyé.

—————————————-
 
 
 
Crème hydratante apaisante à base de 
 
plantes pour peaux à problèmes 
 
 

Dans l’article de présentation de la marque, je vous avais parlé des bienfaits de la gamme Be Trendy,

La composition des soins comprend des ingrédients qui contrôlent la production de sébum, exfolient les cellules mortes, exercent des actions antibactériens,
anti-inflammatoires et apaisantes. Le gluconate de zinc diminue la sécrétion du sébum et lutte ainsi contre les boutons et imperfections. L’acide salicylique ne dessèche pas la peau, ne provoque pas de réactions allergiques et élimine la couche de cellules mortes, il possède un effet antibactérien. Le bisabolol exerce une action anti- inflammatoire, il est indiqué pour protéger et soigner les peaux sensibles, possède un excellent effet antibactérien.
 
 
 
—————————————-
Soin intensif anti-boutons, anti-imperfections à
 
 base de plantes.
 
 
Remède rapide à effet antibactérien localisé. Contient des composants qui assurent une pénétration des compléments actifs dans les couches profondes de la peau pour parvenir à sécher les boutons. Effet visible à partir de quelques heures. Le gluconate de zinc réduit l’excès de sébum, resserre  les pores, assèche la peau. L’acide salicylique pénètre profondément dans la peau et arrête le processus de l’apparition de l’acné. L’extrait de l’arnica et le bisabolol apaisent la peau et exercent une action anti-inflammatoire.
 
 
—————————————-
 
Sérum hydratant de nuit pour peaux grasses.
Ce sérum est absorbé facilement, imprègne votre peau en lui apportant une hydratation intense, offrant une sensation de fraîcheur. Il apaise et adoucit votre peau. Les principes actifs tels que l’acide hyaluronique, l’Ederline S et l’extrait d’algues marines hydratent intensément la peau et améliorent son tonus. La ligne de produits cosmétiques Organic Style Hydrocomfort est doté de composants hydratants puissants, destinés à tous les types de peaux du visage et du cou. Les produits de cette ligne contiennent des huiles végétales biologiques fabriquées à partir de karité, de jojoba, de noix de macadamia, de cacao, ainsi que des ingrédients hautement actifs tels que l’Edeline S (extraits de graines de pommes), l’acide hyaluronique, des extraits des algues de mer brunes et des extraits de centella. Cette ligne de produits favorise la régénération du collagène, normalise l’équilibre lipidique de la peau.
Je ferai prochainement un article d’ici 1 mois pour donner mon avis sur mon rituel beauté avec les produits Dzintars. Pour celles que ne le connaissent pas encore, je vous laisse découvrir le site, Baltic Nature!
 
Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes!
Et, NON à l’imperfection, aux petits boutons!!
0 J'aime

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply The World Fémi'Nîmes - Dzintars et Baltic Nature – The World Fémi'Nîmes 13 novembre 2016 at 17 h 41 min

    […] de Baltic Nature . Article que j’avais écris pour les présenter, que vous pouvez relire, ici. Je reviens donc avec un article pour donner mon avis sur les produits que j’ai reçu il y a […]

  • Laissez votre petit mot doux...