partenariat

A la découverte des produits de Née Jolie!

9 mars 2016
Après 1 semaine de grippe avec une lutte acharnée pour m’en remettre, je vous dévoile enfin mon article au sujet de Née Jolie, site que vous pouvez retrouver, ici, qui m’a contacté pour que je découvre leur site et leurs produits et ainsi en parler, il est vrai que je n’ai pas pu résister!
Parce que d’un c’est carrément une découverte pour moi, je n’ai jamais commandé sur ce genre de site et de deux je voulais savoir comment sont leurs produits tant les blogpines en parlent!

A la découverte de Née Jolie


J’ai choisi 4 produits dans toutes les références existantes sur le site, un choix tellement large qu’un moment donné je m’y suis perdue! Alors j’ai été méthodique, sachant que je voulais m’essayer au vernis semi-permanent, j’ai donc choisi un vernis rose pâle, une lampe uv qui va avec, du striping pour du nail art. Et pour finir un dupe de la Beauty blender, pour mettre ma bb crème d’Yves Rocher que je teste en ce moment.
La livraison a mis 4 semaines chrono en main. Un peu long mais, il a bien voyagé pour arriver à Nîmes! J’ai eu le nez, car lorsque j’allais commencer à me maquiller, je me suis dit, « Nell, regarde ton courrier avant, on ne sait jamais!« 
Et, ô quelle surprise, mon enveloppe était arrivée! J’ai pu donc tester de suite le dupe du Beauty Blender pour me maquiller!

Le test!


Donc le dupe beauty Blender m’a bien aidé pour mettre uniformément ma bb crème! Même si je n’ai pas de point de comparaison, je trouve qu’il a rempli son rôle à merveille.
Dans l’après-midi j’ai voulu tester le vernis semi permanent. Une couleur rose pâle que j’ai choisi et qui est conforme à celle qui est proposé sur le site. Avec la lampe uv portable que j’ai pris en plus. Mais petit bémol pour cette lampe en branchement usb, est fournie avec un adaptateur de prise américaine. Donc pas du tout aux normes européennes! Heureusement que mon bloc prise de ma e-cigarette m’a bien secouru!
En revanche, le vernis n’a pas tenu comme je l’espérais. Il s’est littéralement décollé! Alors, il est vrai que je n’ai pas dégraissé mes ongles avant de le faire. Sûrement une grosse erreur de débutante. Donc le fait qu’il se soit décollé vient sans doute de là. Ou alors la lampe uv n’est pas assez forte pour catalyser le vernis comme il le faudrait. Car j’ai passé environ 4 mn par doigt pour catalyser le vernis.
À tester avec un cleaner avant la pose prévu à cet effet et/ou une autre lampe uv plus performante!
J’ai choisi aussi le stamping, pour essayer de faire des nail art sympa pour le printemps qui arrive, chose que je n’ai jamais encore testé! Et que j’ai hâte de faire!

Mon expérience Née Jolie a été bien sympa. Tout est arrivé dans les temps, puisque la personne que j’avais eu par mail, m’avait stipulé que le délai de livraison était entre 3 et 5 semaines pour l’Europe. Promesse tenue!
Mon petit paquet a très bien voyagé et tout était dans un bon état!
Voici quelques photos de mon petit butin avec les références des produits reçus!
img_1333

img_1334

img_1337
img_1339
img_1340
img_1343
img_1351

Lampe uv- #25128 
Vernis semi-permanent#10740
Stamping – #20481
Dupe Beauty Blender – #4526
Dans l’ensemble, même si le vernis n’a pas joué son rôle comme je l’avais espéré, je pense quand même commander à nouveau pour découvrir d’autres produits venant de leur site.

Il ne faut pas rester sur un échec! Et vous connaissez-vous ce site? Qu’en pensez-vous?

Et avec cela, Née Jolie vous offre une promo de 10% sur l’ensemble de votre commande en rentrant le code LBZ10 
0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...