BeTrousse partenariat

Mon Challenge Bikini de BeTrousse

1 juillet 2016
Mon Challenge bikini

Mon Challenge bikini

L’été s’est installé, la saison de bronzage et des grillades sont officiellement ouvertes, les cigales qui chantent, annoncent officiellement l’arrivée tant attendu de notre cher été! Nous allons découvrir la trousse Mon Challenge Bikini de BeTrousse qui tombe vraiment à pic!

Ce qu’il se trouve dans la trousse:

  • Complex Drainer, solution minceur de Milical.
  • Lait-crème corps à l’huile d’argan de Rivadouce
  • Fraîcheur & jambes toniques de Veinomix Gel.
  • Déodorant fraîcheur intime de Femfresh.
  • Tampons Soft Comfort
  • Brul’Calm, gel apaisant de Prim’Soins.
  • Shampoing oxygénant à l’argile bio-activée de Laboratoire terre de couleurs
  • Soleil de Camargue, gelules de bronzage de Eclaé.
  • Huile de Baobab bio pour le visage et corps de Oléo-Sine.
  • Élastiques à cheveux sans métal de Dessange.
  • Barre aux céréales aux noix du Brésil de Taste Nature.
  • Vernis à ongles de CosméNail.
  • Magazine Simple Things, Dolce Vita, juin 2016.

 

Mon Challenge Bikini 

IMG_2555

Le Veinomix Gel, formulé pour un effet frais et tonique sur les jambes lourdes. Composé de vigne rouge, marronnier d’Inde, Hamamélis et de menthol, ses principes actifs sont drainant et stimulants. Concernant l’effet rafraîchissant, le menthol et le camphre apporte une sensation de fraîcheur.

Mon avis
Il agit très bien, on sent la fraîcheur que dégage le menthol et le camphre. Mes jambes sont plus légères, j’en utilisai souvent quand je travaillais dans la vente, les jambes lourdes en fin de journée me faisait très mal, et c’était la solution d’aide pour « alléger » mes gambettes!

Les tampons Soft Comfort, sont des tampons en éponge souple qui sont utilisés lorsque vous êtes indisposées. Ils offrent 8 h  de protection, et reste invisible n’ayant pas de ficelle. Avec ce tampon vous pouvez nager, faire du sport, aller au sauna, s’amuser….

Mon avis
Je ne l’ai pas encore testé, mais même si je l’avais fait, je pense que je n’en parlerai pas, car pour moi, ce qui est intime reste intime, voilà! Cependant ce concept me plaît bien, surtout lorsque nous allons à la plage, rivière ou à la piscine.

Les élastiques sans métal de Dessange, je n’ai pas grand chose à dire à ce sujet, mais nous savons tous que des élastiques sans métal n’abîment pas les cheveux, cependant l’utilisation excessive oui!

Mon avis
Cela tombe à point nommé, car j’avais besoin de renouveler mes élastiques à cheveux, donc c’est fait, je les ai! Ils tiennent très bien la masse de cheveux que j’ai. Mais petit bémol, ils sont assez petits, mais dans l’ensemble ça va.

Le gel Brul’Calm, est un gel apaisant qui permet de réduire les sensations de chaleur liées aux échauffements cutanés mineurs. Elle évite également la propagation de la sensation de chaleur. Elle est composé de fleur de lavande et de feuille d’arbre de thé. Cette crème convient à tous les types de peaux.

Mon avis
Je ne l’ai pas encore testée, mais j’ai lu certains avis assez favorable concernant ce gel, et que cela marche sur les brûlures superficielles, alors je pense que c’est une crème que je vais garder dans ma cuisine, car il m’arrive de me brûler quand je cuisine, comme essayer de prendre le plat du four sans gants de protection….

Le déodorant Femfresh pour les zones intimes, permet d’éviter les odeurs peu avantageuses en été, et surtout pendant cette période, il est enrichi en extrait de soie hydratante qui respecte la peau de cette zone.

Mon avis
Ayant un travail, plutôt cool, je suis souvent chez moi, j’ai donc la possibilité, quand les températures excessives nous font beaucoup transpirer, de prendre une douche dès que je sens que j’en ai besoin! L’été je tourne en 3-4 douches/jour! donc ce déo, je le testerai mais je ne pense pas en avoir réellement besoin.

Le vernis Cosménail, vernis que j’avais reçu dans la première trousse que vous pouvez lire ici, s’engage à développer des vernis hypoallergéniques ne contenant pas de composé chimique tel que le toluène, xylène, paraben…. et surtout sans triphenyl phosphate qui est un perturbateur endocrinien relativement connu.

Mon avis
Vous savez sans doute que les vernis nacrés et moi nous ne sommes pas amis, alors je vais encore le donner à une personne à qui cela fera plaisir! De plus la référence de ce vernis se présente sous la couleur de rose nacré, alors que je le vois couleur corail….

IMG_2484IMG_2524

Mes favoris de la trousse Mon Challenge Bikini

Le Complex Drainer, est à base de thé vert qui élimine l’eau, de la menthe poivrée qui réduit les rondeurs abdominales et de la mauve et du carvi qui facilite la digestion. il faut mélanger 50 ml de Complex Drainer dilués dans 1 litre d’eau qui est à consommer tout au long de la journée.

Mon avis
Le goût est très bon, se laisse boire facilement au cours de la journée, c’est un plus pour moi qui ne bois vraiment pas beaucoup, donc avec ce produit j’arrive à boire au moins 1 litre d’eau dans la journée! A voir ce que cela donne à long terme.

Le lait-crème corps de Rivadouce, composé d’huile d’argan réputé pour nourrir en profondeur la peau, est d’origine naturelle et bio riche en oméga 6 et 9 et de vitamine E. Cette huile est beaucoup utilisée pour nourrir les cheveux et le corps chez les femmes marocaines.

Mon avis
Si ce lait-crème est au même niveau que le gel douche reçu dans la trousse La Printanière, que vous pouvez relire ici, alors pour moi c’est une très belle découverte et je pense même passer commande d’ici peu pour renouveler mes gels douches en commandant sur leur site www.rivadouce.fr!

Le shampoing oxygénant à l’argile bio-activée est à utiliser lors de chutes de cheveux et ayant des pellicules, leur but est de créer des soins et couleurs totalement naturels, utiliser ce que la nature nous offre.

Mon avis
J’ai testé ce shampoing dès que j’ai lu « chutes de cheveux », car j’en perds tellement que l’on me suit à la trace! Une horreur, mais j’en ai toujours autant sur la tête, j’ai voulu le tester rapidement! Il laisse les cheveux très doux, mousse peu mais lave très bien et laisse une odeur agréable après rinçage, il faut le laisser poser 1 à 2 mn le temps de se savonner. A voir sur le long terme ce que cela donne, mais mes premières impressions sont bonnes.

Les gélules Soleil de Camargue enrichies en caraténoïdes et en dunaliella salina, qui est une micro-algue qui se développe dans les milieux salins. Elle est présente au cœur du Salin d’Aigues-Mortes, qui se trouve en Camargue. Cette petite algue offre un grand pouvoir antioxydant, un pouvoir de protection et pour finir à une action sur le renouvellement cellulaire. De plus les gélules sont enrichies en vitamine E, en collagène et en coenzyme Q10  qui contribuent à préserver la jeunesse de la peau.

Mon avis
Je vais tester ces gélules principalement pour la protection et la prolongation du bronzage, même si certaines années, nous profitons du soleil jusqu’en octobre, car ici, nous aimons garder notre bronzage le plus longtemps possible!

L’huile au Baobab bio aux multiples bienfaits nous vient tout droit du Sénégal. Oléo-Sine est créée à l’initiative de l’association Solidarité France Sahel, qui aide à contribuer au commerce équitable. Les bénéfices sont réinvestis pour le développement de la vallée Sine du Sénégal. Donc lorsque vous acheter ces produits vous faites une bonne action, car vous contribuez au reboisement et agro forestière, soutenez la production agricole, des puits et des jardins… Cette huile peut s’utiliser en soin pour la peau, pour les cheveux et les ongles.

Mon avis
Alors, je trouve cette initiative géniale, c’est joindre l’utile à l’agréable en utilisant ces soins naturels! J’utiliserai cette huile en massage sur mes ongles pour les fortifier. Elle sent très bon, je l’ai essayé sur le corps, et ne laisse pas de film gras, bref c’est une pépite d’or dans un flacon!

Simple Things est un magazine qui parle de déco chic et épurée, de lieux atypiques à découvrir, de recettes originales à réaliser, un concentré de bon vivre à lire. Les maîtres mots de ce magazine sont pause, bien-être, évasion, partage et dégustation.

Mon avis
Un superbe découverte de ce magazine, les photos sont superbes, les recettes qu’il propose sont alléchantes, dont une boisson à base de citron vert et d’orgeat, rien que de l’écrire j’en ai l’eau à la bouche! Des lieux magnifiques à découvrir pour aller s’y ressourcer… Un très bon magazine qui mériterait vraiment d’être plus connu!

Une trousse qui offre de belles découvertes de produits, et surtout le magazine qui permet une évasion grâce aux articles qui s’y trouvent! 
Pour celles qui l’ont reçu qu’avez vous pensé de la trousse Mon Challenge Bikini?

 

 

 

 

0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...