partenariat

Moi, Nîmes et Midi Pass!

23 février 2016
Vous souhaitez sortir, prendre soin de vous ou tout simplement vous amuser, pour les résidents ou pour ceux qui viennent en vacances et qu’il veulent trouver des lieux sympas!

 
Il y a quelques temps je vous avez parlé de ma ville, Nîmes, qui vous pouvez lire ici, des monuments qu’il y avait à visiter. Là, je vais vous parler des sorties qu’il y a à faire, sur Nîmes et ses alentours!
Lorsque Midi Pass m’a contacté pour tester leur chéquier, je me suis que c’était une belle opportunité pour découvrir ou tout simplement redécouvrir ma région! Car il y a certains lieux que je ne connais pas et auxquels je n’aurais jamais pensé aller!
C’est possible avec Midi Pass, mais qu’est-ce que c’est réellement?
« Midi Pass, c’est un chéquier accompagné d’une carte et un site web qui vous permettent de découvrir de nouveaux endroits près de chez vous tout en bénéficiant d’avantages exceptionnels. Des offres diverses et variées, qui feront très vite de Midi Pass votre guide d’achats et de sorties! »
(source: Midi Pass.)
 
Leur idée, c’est « sortez à 2, payez pour 1! »
Ce chéquier vous permet de vous faire découvrir des lieux bien sympa à 2, en couple ou avec un(e) ami(e). Le chéquier qui est proposé vous donne une carte (que je n’ai pas pris en photo car il y a mon numéro de membre inscrit sur celle-ci) avec encore plus d’avantages!
Je pense que c’est un bon compromis pour sortir et s’amuser tout en faisant profiter ses amies, et sa famille. Prendre le temps de s’occuper de soi, de déguster un bon repas en amoureux, ou se faire une partie de paintball entre amis, bref je trouve ce concept bien sympa, pour avoir des idées de sorties lorsqu’on sèche parfois sur ce que l’on pourrait faire!
C’est une totale découverte car je ne connaissais pas du tout Midi Pass, car ce concept existe depuis 5 ans maintenant et cela fut une agréable surprise, cet article a été écrit pour vous faire découvrir des lieux de mon département, plus exactement ma ville et ses alentours pour passer un bon moment, vous donnant de bonnes adresses. Parce qu’aussi je suis fière d’être une Nîmoise!
Il propose, des lieux tel que des restaurants, des spa, des loisirs (laser game, paintball…)
Bon évidement, je vous recommande aussi de faire un tour à la Féria de Nîmes, celle de Pentecôte, mais ça c’est un autre sujet! 
Le Midi Pass permet aussi de découvrir d’autres départements, comme l’Hérault (les alentours de Montpellier et de Béziers), l’Aude, les Pyrénées Orientales et donc mon département, le Gard.
Je compte profiter de quelques restos que je ne connais pas, d’un spa histoire de me détendre avec une amie et surtout profiter d’un resto plage cet été avec mon petit frère! Le maître mot sera « Détente »!
 
Si vous connaissez déjà le Midi Pass, dites moi ce que vous en pensez, ou pour ceux qui ne le connaissent pas encore, si le concept vous plait? Je vous laisse découvrir leur site, Midi Pass, pour que vous ayez de plus amples informations à leur sujet.
Mes réseaux sociaux
0 J'aime

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Manon 24 février 2016 at 12 h 09 min

    Ah super ce pass!! J'en avais entendu parler sans trop m'y interesser mais en fait il y a de vrais bons plans!
    Merci pour cet article!

  • Reply Fémi' Nîmes 24 février 2016 at 16 h 11 min

    Merci pour ton commentaire! Heureuse que cet article te plaise!
    Si tu testes le Midi Pass, donne moi ton avis! 😉

  • Laissez votre petit mot doux...