Beauté

-Make up- Mes indispensables

7 mars 2015
Saluts mes petits chats!

Aujourd’hui on parle make up! 
Dans nos rituels de make up, on a toujours eu quelques produits fétiches qui nous suivent depuis des années, je vais vous présenter les miens et vous vanter les mérites de ceux qui m’accompagnent depuis des décennies. 



Ma poudre matifiante Sephora, qui me suit depuis une quinzaine d’année maintenant. 
Je l’applique soit sur ma crème de jour ou sur une crème teintée genre Porefessionnal de Benefit ( une véritable merveille, il comble magnifiquement les pores disgracieux).  
Je ne suis pas une grande fan du fond de teint, je n’aime pas sentir ma peau sous des tonnes de maquillages, je pars du principe qu’un make up doit magnifier tout en subtilité sans en mettre trop.




Mon crayon khôl noir, celui-ci de chez Les Créateurs de Beauté ( qui malheureusement n’existe plus, quelle déception!) mais avec chance il m’en reste encore! 
Celui d’Yves Rocher est très bien aussi, il marque bien, et respecte les yeux, ne brûle pas et surtout tient bien et s’enlève bien au démaquillage. 



Mon mascara L’Oréal, mon dompteur de cils, mon magnifique, je ne jure que par lui.



Celui-ci c’est l’extra black, il est aussi bien qui le black. Il fait des cils de diva, bref un produit dont je me séparerai jamais! 
J’ai essayé plusieurs mascaras, c’est le seul qui ne me brûle pas les yeux, qui s’enlève facilement au démaquillage. Je le recommande vraiment à toutes! 

Voilà mon petit rituel make up de chaque jour. Simple et rapide. 
Je vous ferez prochainement un article sur les pinceaux à utiliser pour un bon make up et comment en prendre soin! 

Bonne journées mes petits chats! 

0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...