Blogging L'envers du décor

L’EDD – Nos moments blogging

9 novembre 2016
Nos moments blogging

Chaque mois vous avez rendez-vous sur les coulisses de nos blogs, que Virginie a créé il y a quelques mois maintenant, que vous pouvez découvrir sur son blog – Sur un petit nuage – qui explique le fonctionnement de l’EDD – l’Envers Du Décor. Pour ce mois-ci le thème est « Nos moments blogging »


Nos moments blogging

nos-moments-blogging

 

Quand je décide de bloguer, je dois me mettre presque en condition, enfin, je me prépare une infusion/thé/café, je me mets un fond sonore. Peu importe ce que c’est, télé ou musique. j’ai besoin de vie et de bruit lorsque je suis devant mon ordi. Alors parfois, j’utilise des sons différents, dont un qui me donne la sensation d’être dans un café, c’est le site Noisli qui propose ces sons. Un site bien sympa pour se sentir ou l’on veux quand on veut. Mais grâce à cela je reste productive et surtout cela me motive!

Cependant, je n’ai pas de moment blogging à proprement parlé, je me mets devant l’ordi souvent quand une inspiration d’article vient soudainement, certains sont faciles puis qu’il sont récurrents, tels que nos rendez-vous de l’Envers du Décor ou pour le Top Body Challenge, que je n’ai pas pu faire, étant malade pendant 2 semaines. Mais il y a toujours quelque chose qui pique ma curiosité, un magazine, une série, du make up, bref tout est là pour que je puisse en parler pour vous faire découvrir les choses que j’aime bien!

En revanche, quand je blogue je suis dans ma bulle, peu importe ce qu’il se passe en dehors, la seule chose/personne pour laquelle, je fais une pause c’est pour mon chat, même s’il passe son temps à dormir/; normal en même temps, c’est le passe temps favoris de ces petites boules de poil!; c’est également de me refaire du thé/infusion ou café. Il m’est arrivée des fois, de ne pas répondre au téléphone, ou de ne pas ouvrir la porte quand on sonne à l’entrée. C’est mon moment, donc , do not distrub! Car quand je suis inspirée, je ne veux pas perdre le fil de tapotement des doigts sur le clavier! C’est précieux  pour nous ce moment là!

Et vous comment sont vos moments blogging?

0 J'aime

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Plume 25 novembre 2016 at 9 h 08 min

    Coucou,
    quand je blogue, j’ai besoin de me concentrer, et j’essaie de rentrer dans ma bulle ! Par contre j’en sors facilement (trop?), du coup, j’essaie de faire en sorte que ces moments soient silencieux, et surtout solitaires.

    • Reply Fémi'Nîmes 25 novembre 2016 at 12 h 02 min

      Nous avons tou(te)s une façon de faire pour se mettre dans sa bulle, mais je suis comme toi, j’ai besoin d’être seule pour ce moment, ce qui est d’un côté plutôt facile, puisque je vis seule, mais le silence est trop pesant, alors besoin de vie à côté de moi pour me concentrer, ce qui est assez paradoxal quand même! ^^

  • Reply Rattana 28 novembre 2016 at 0 h 14 min

    Hello,

    En ce moment mes moments bloggings sont plutôt « nouvelle organisation, sous pression » mais motivation. Merci pour le lien du site d’ambiance je ne connaissais pas 🙂

  • Reply Ma routine blogging : rendez-vous avec l'artiste - Experiences en famille 2 décembre 2016 at 4 h 47 min

    […] The World Fémi’nîmes – Nos moments blogging […]

  • Reply The World Fémi'Nîmes - L'EDD - Notre espace de travail – The World Fémi'Nîmes 9 décembre 2016 at 11 h 33 min

    […] à lire : L’ EDD – Notre espace de travail […]

  • Laissez votre petit mot doux...