Blogging L'envers du décor

L’EDD – Ce que j’aime faire quand je suis seule

10 août 2016

Le mois dernier lors du rendez vous que Virginie a créé il y a quelques mois maintenant, et que vous pouvez découvrir sur son blog – Sur un petit nuage – qui explique le fonctionnement de l’EDD – l’Envers Du Décor.  Je vous ai parlé de mes 5 blogs coup de cœur, ce mois nous allons abordé un thème assez différent mais qui reste axé sur le blogging. Ce que nous aimons faire quand nous sommes seules.


Ce que j’aime faire quand je suis seule


Tout d’abord, lorsque je suis seule, je blogue, j’aime bloguer, et je pense tout le temps au blogging, c’est devenu un leitmotiv! Je me mets dans ma bulle, et rien d’autre, ni personne existe, bon je m’occupe également de mon gros poilu, Simon, mon chat! Mais ça c’est un autre sujet!

blogging4

Ce que je fais quand je suis seule:

  • Je réalise les photos pour les futurs articles que je dois écrire, je les fais souvent avant l’écriture, je shoote mes photos et elles m’inspirent pour le style d’écriture que je souhaite pour le texte à venir.
  • Je  cherche également les sujets que je souhaite traiter et qui seraient susceptibles de vous plaire! Je m’inspire également de la vie quotidienne, une recette, un diy, un événement marquant, la vie quotidienne nous donne des milliers de sujets à traiter, à partager son point de vue…
  • J’apprends certains procédés du blogging, Google est devenu mon meilleur ami! Je cherche des infos sur le référencement, comment améliorer mon blog en lisant des blogs calés sur le sujet… J’en apprends tous les jours et cela m’aide dans ce domaine!

blogging5

Côté perso, je suis comme tout le monde, boulot, repas entre amis et famille… Je m’occupe de mon appartement, et oui même une blogueuse doit faire son ménage! Je lis roman, magazines, ou regarde mes séries et films préférés, ou des émissions culturelles pour en apprendre d’avantage…

Je cherche aussi des produits beauté, make up à tester, j’aime la nouveauté qui fait du bien pour ma peau et l’environnement, je cherche des recettes plus saines, surtout qu’en ce moment c’est la saison des salades! Que ce soit des coups de cœur ou des coups de gueule, je vous les partage!

En somme, j’ai une vie plutôt simple, je ne passe pas beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, je ne me filme pas tout le temps et tous les jours, bref, je ne partage pas beaucoup mon quotidien, je pense que cela reste un moment perso, et que je ne souhaite pas forcément partager, et puis pour être sincère je n’ai pas le réflexe de tout montrer! Et je pense, que c’est mieux ainsi!

Et vous, que faites vous lorsque vous êtes seules?

crédits photos: We heart it.
0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Solange 12 août 2016 at 12 h 50 min

    CC ma belle,
    Un peu comme toi je surfe, je prépare mes articles, je lis pas mal et je fais du sport aussi
    Bon week-end,
    Bises

  • Reply lafeebiscotte 26 août 2016 at 10 h 55 min

    Tu parles d’envies simple, oui peut être mais au moins elles sont accessible et réalisable. C’est ce qui compte non? Je te rejoins sur plusieurs point.
    Contente d’avoir découvert ton blog à travers ce rendez-vous auquel je participe pour la premier fois.

    • Reply Fémi'Nîmes 26 août 2016 at 11 h 06 min

      Merci pour ton commentaire!
      Parfois les envies les plus simples sont les meilleures! Pas besoin d’extravagance pour être heureux.
      Je vais faire ma curieuse en allant faire un tour sur ton blog. Bonne journée!

  • Reply mamanpo 29 août 2016 at 19 h 00 min

    Je découvre ton blog grâce au rdv. J’ai beaucoup aimé ton article. Merci.

    • Reply Fémi'Nîmes 29 août 2016 at 19 h 04 min

      Contente que l’article te plaise!
      Merci à toi de m’avoir laissé un commentaire.

      • Reply mamanpo 30 août 2016 at 10 h 14 min

        Je t’en prie! 😉

    Laissez votre petit mot doux...