Humeur

Ce groupe de la honte: babylone 2.0

6 janvier 2017
groupe de la honte babylone 2.0

Parce que c’est un sujet qui nous touchent toutes! Et que les mots « solidarité féminine » prendra tout son sens lorsque que vous aurez lu cet article! Découvert et relayé par une des blogueuses de 2girls1mag, Chrys qui met à jour l’existence de ce groupe de la honte: Babylone 2.0. 52.000 hommes qui en sont membres!


Ce groupe de la honte: babylone 2.0


Alors ce groupe possède une page fan sur Facebook, qui sous toutes apparences, montre un esprit bon enfant. Cependant, la réalité est toute autre! Pour intégrer ce groupe (secret), il faut y être invité, ou en faire la demande en commentaire sur la page fan. Ensuite, ils pourront partagé à leur guise, des photos de filles/femmes dénudées prise à l’insu d’une conquête d’un soir. D’une petite amie récemment rencontré ou de longue date. Egalement des photos envoyées dans la sphère privé mais ensuite relayé sur ce groupe.

En gros ce sont des partages de photos bad word ographiques! Sauf que les protagonistes ne sont pas au courant, que 52.000 abrutis se marrent avec perversité sur les conquêtes des uns et des autres… Dont une femme d’une quarantaine d’années en fait les frais!

« Première contribution: C’est très loin de l’avion de chasse qu’on traque tous, certes, mais du haut de 27 ans, je ne pouvais refuser ce taudis de 44 ans; juste pour rajouter une ligne sur le CV. Vieille peau √. On ne recule pas devant le défi. » [Source: 2 Girls 1 Mag]

Visiblement ces hommes là n’ont aucun respect pour leur mère, sœur, ou cousine! Pour eux c’est tout a fait normal de considérer la femme comme un morceau de viande, ou comme objet sexuel que d’une personne à part entière!

Évidement, beaucoup de jeunes filles, de femmes ont partagé leur colère. Moi la première, sur cette page de la honte! Et puis quand on voit leur cover de le page FB, on comprend plus ou moins de quoi il en retourne!groupe de la honte babylone 2.0

Je vais donc vous partager quelques commentaires de ces pauvres abrutis en puissance! Il faut aussi partager un maximum ce fonctionnement. Il faut que ce groupe ferme ses portes le plus rapidement possible. Que ces 52.000 abrutis soient traduits en justice, et surtout qu’ils payent le prix fort, même si la mal a déjà été fait pour toutes ce femmes.

groupe de la honte: babylone 2.0

Pourquoi j’en parle?

Parce que c’est humiliant et dégradant pour toutes ces filles/femmes qui ont subit cela. Que le doute s’installe pour toutes celles qui ont envoyé photos ou rencontré quelqu’un récemment. Qu’ils font également douter de l’homme avec lequel elles sont depuis des années… Même si certains hommes trouvent cela abject, il faut réussir à les traduire en justice, et qu’ils prennent en considération les conséquences de leurs actes. Qu’ils assument face à un juge! Et surtout que ce groupe soit définitivement supprimé!!

Merci à Chrys de 2 girls 1 Mag, d’avoir dévoilé au grand jour ce groupe honteux!

 

 


 

0 J'aime

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Alicia 6 janvier 2017 at 13 h 16 min

    Ohhhhh Je suis horrifiée d’apprendre l’existence d’un groupe pareil, je te remercie d’avoir écrit un article sur ce sujet. J’espère que le groupe fermera et que ses vicieux de membres ne pourront rien créer de pareil ailleurs.

    • Reply Fémi'Nîmes 6 janvier 2017 at 13 h 19 min

      Quand j’ai lu l’article de 2 girls 1 mag, j’ai eu envie de vomir! J’espère aussi qu’il fermera, et surtout facebook traque ce genre de groupe! Faut pas laisser ce genre de chose arriver!

  • Reply Cynderel 6 janvier 2017 at 15 h 16 min

    Oh mon dieu je n’étais pas du tout au courante de ce genre de groupe, surtout sur facebook ! Je suis horrifiée ! Je croyais que facebook interdisait ce genre de photo! Et j’adorerais que ce groupe soit fermé c’est honteux !

    • Reply Fémi'Nîmes 6 janvier 2017 at 15 h 22 min

      D’après ce que j’ai pu comprendre, dans les groupes secrets on peut partager ce que l’on veut… Les règles sont assez floues! Croisons les doigts pour ce groupe soit fermé et rapidement!

  • Reply La Minute d'Emy 6 janvier 2017 at 17 h 33 min

    C’est horrible ! Je me demande pour Facebook tolère ce genre de chose ! Merci pour le partage 🙂

    • Reply Fémi'Nîmes 6 janvier 2017 at 18 h 39 min

      Moi aussi je me pose la question! Cependant, vu que c’est un groupe secret et tant qu’il n’est pas signalé, les modérateurs n’ont malheureusement pas l’œil partout…
      Mais au moins surveiller lors des créations de groupe!

  • Reply Louloutediary 7 janvier 2017 at 9 h 39 min

    C’est inhumain ! Comment facebook peut laisser un groupe pareil !!!!

    • Reply Fémi'Nîmes 7 janvier 2017 at 13 h 16 min

      Je ne sais pas! Cependant, certaines personnes affirment qu’il a été supprimé. En revanche il a réouvert ses portes sous le nom de « babylone reborn »! Toujours en groupe secret! C’est vraiment une honte!

      • Reply Sarah | Côté Make-up 8 janvier 2017 at 10 h 30 min

        Je confirme le nouveau groupe : https://www.facebook.com/groups/138217483342473/?fref=ts

        C’est horrible sérieux. J’ai signalé le groupe (même l’ancien), la page et l’admin mais facebook trouve que ça va pas à l’encontre des standard de la communauté ! Facebook devrait aussi subir une peine car ils sont également responsable du contenu à partir du moment où ils ne le supprime. Comme nous blogueurs qui sommes également responsable des commentaires qu’il peut y avoir !

        • Reply Fémi'Nîmes 8 janvier 2017 at 13 h 10 min

          J’ai également signalé, mais même reponse. Ils n’enfreignent pas les standards de Facebook. C’est écœurant de voir que n’importe qui peut faire n’importe quoi sans impunité! Je fais partie du groupe « babylone 2.0: la revanches des filles ». Cela bouge un peu, mais faut que ce mouvement ait des soutiens! Il faut en parler et relayer les infos!

    Laissez votre petit mot doux...