BeTrousse partenariat

Dolce Vita – BeTrousse 2016

2 juin 2016

La Dolce Vita, est le maître mot de cette trousse de ce mois-ci, on prend du temps pour soi, on bulle en se reposant devant quelques épisodes de notre série préférée, bref, la dolce vita qui va donner de l’hydratation, de la forme, en gros, du bien être le plus total qui donne le sourire!

IMG_1987

Ce qu’il se trouve dans la trousse:

  • Silicea Direct de Hübner, silice pure aux fruits rouges.
  • Rexaline Hydra Volume, sérum jeunesse hydratant.
  • Relaxine Hydra Dose, crème jeunesse sur-hydratante.
  • Relaxine Hydra Eyes Zone, contours des yeux sur-hydratant.
  • Vitacrème B12, – Sérum Anti-âge et Baume Vita eye & lip balm.
  • Hélénère, Hédelweiss crème visage 24h.
  • Trind, Carning Color.
  • Sarôme, soin douceur nacré.
  • Incarose, masque visage tissu.
  • Coloré par Rodolphe, spray colorant éphémère.

Dolce Vita

IMG_2027

Le Silicea Direct de Hübner, silice pure aux fruits rouges est un complément alimentaire à base de silice; oxyde de silicium qui entre dans la composition des minéraux; aide à contribuer à avoir une peau plus ferme, des ongles plus résistants, des cheveux avec plus de volume et plus brillants, et tout simplement être en meilleure santé.

Mon verdict:
Concernant le goût c’est bien au fruits rouges, j’ai l’impression de manger une purée de ces fruits, en revanche l’aspect dans la bouche c’est autre chose, c’est assez bizarre, comme si c’était rempli de farine, ou de sable je ne sais l’expliquer, mais se laisse avaler facilement, le goût aide beaucoup! Si ce complément alimentaire tient réellement ses promesses, je l’achèterai sans souci.

IMG_2021

Les produits de Rexaline, que j’ai pu tester lors d’une trousse reçue auparavant, que vous pouvez relire ici, donc je peux dire que ces produits sont très bon, car ils sont à base d’acide hyaluronique car ils aident à combler les espaces inter-cellulaires, participent à l’hydratation et la cohésion des tissus.
Ces produits ont pour but de redensifier la peau, de lui donner plus d’éclat, de la raffermir et de l’hydrater.

Mon verdict:
Même si ce sont de très bon produits, qu’ils donnent réellement des résultats, ils restent néanmoins assez onéreux à mes yeux, alors non je ne les rachèterai pas.

IMG_2017

Les Vitacrème B12, concernant le Sérum anti-âge, est un mélange d’actifs ultra concentrés, qui aide à lutter contre les rides et ridules, les vitamines dont il est composé permet d’avoir un effet réparateur et régénérateur, il se dépose principalement sur les « pattes d’oies » et sur les rides d’expressions, les effets sont visibles assez rapidement. Pour le baume Vita Eye & Lip Balm, c’est un baume qui a pour but de protéger d’apaiser les zones fragiles tels que les contours des yeux et des lèvres. Composé de vitamines anti-oxydantes, il évite la déshydratation et prévient le vieillissement de la peau. Se trouve également dans ce baume, de la cire d’abeille, des extraits de karité, glycérine et du squalane qui est huile de foie de requin si elle est d’origine animale et à base d’huile d’olive si elle est d’origine végétale, malheureusement ce n’est pas stipuler ni sur le packaging, ni sur leur site.

Mon verdict:
Alors si dans le Vita Eye & Lip Balm se trouve du squalane animal, je ne l’utiliserais sans doute pas, je ne cautionne pas le fait de tuer un animal pour la composition de nos produits beauté. La nature nous offre des merveilles alors pourquoi ne pas les faire entrer dans la composition de nos produits de soin, en revanche le sérum anti-âge je ne l’utiliserai pas préférant faire une heureuse.

IMG_2012

L’Hédelweiss crème 24H, est composée pour principe actif, l’Edelweiss, fleur qui a des propriétés protectrices et revitalisantes. Elle protège des UV, des agressions extérieurs, préserve le taux d’hydratation et pour finir stimule les échanges cellulaires.

Mon verdict:
Elle sent très bon, s’applique facilement, mais je pense qu’elle est trop « grasse » pour ma peau, je préfère donc continuer ma routine beauté avec la crème matifiante de Caudalie, article que j’ai écrit et que vous pouvez lire, ici.

IMG_2008

Le vernis soin de Trind Caring Color, sont des vernis traitants, qui offre un palette de couleurs assez sympa (dans l’ensemble). ils ont été créés pour maintenir les ongles en bonne santé. Les vernis Trind Caring Color ont pour but de renforcer les ongles et ne possède pas de composants nocifs tel que le formaldéhyde, Toluène, DBP.

Mon verdict:
La couleur serait plus jolie si elle n’était pas nacrée, un vernis bleu ciel mat m’aurait plu d’avantage, mais là je pense que je ferai plaisir à une de mes proches avec ce vernis. Je suis définitivement pas fan des vernis nacrés.

IMG_2022

Le soin douceur nacré de Sarôme, est mon gros gros coup de cœur de cette trousse! Cette crème sent très bon, elle est même enivrante, car elle s’inspire des plantes méridionales pour révéler le charme authentique de la femme. Composée d’huiles végétales, celle de l’amande douce, pépins de raisin et de sésame, composée également de miel et de gelée royale qui ont le pouvoir de raffermir et d’adoucir la peau. L’eau florale de thé permet de tonifier en relançant la micro-circulation.Et cette crème contient des particules de nacre pour donner un effet sublime aux peaux.

Mon verdict:
Cette crème est un petit bijou! Non seulement elle sent bon, mais elle hydrate super bien. l’odeur reste des heures sur la peau. Elle n’est pas trop nacrée, mais assez pour donner de très beaux reflets sur la peau.

IMG_2030.jpg

Le masque Incarose, est un masque tissu à usage unique, rempli d’acide hyaluronique ainsi que du collagène pour avoir une peau plus hydratée, pour maintenir l’équilibre de la peau et pour réduire les rides et surtout garder la fermeté la peau.

Mon verdict:
Pour donner un petit coup de jeune, et oui je fais presque partie du côté obscur de la vieillesse, et vu que l’acide hyaluronique promet une très belle peau, je pense que je vais rapidement le tester en tentant de faire 10 ans de moins…!

IMG_2033.jpg

Le spray Coloré par Rodolphe, est un spray colorant éphémère, il permet de cacher la naissance des racines entre 2 colorations. Il assure une couvrance des racines et des cheveux blancs. Le résultat reste léger et naturel, s’enlève par un simple shampoing.

Mon verdict:
C’est une bonne astuce entre 2 colorations, cependant j’ai les cheveux naturels, cela m’aurait servi quand je faisais ma colo châtain foncé, il y a quelques années. Mais je pense le donner à une personne qui en aura plus l’utilité que moi.

IMG_2040.jpg

Dans l’ensemble cette trousse me plaît beaucoup, elle donne envie de prendre soin de soi, et je dois avouer que j’ai des  produits chouchous  qui sont, le lait douceur de Sarôme, je suis complètement fan de son odeur, le masque en tissus de Incarose, histoire de prendre un (grand) coup de jeune, ainsi que le complément alimentaire de Hübner et pour finir, le baume contours des yeux et lèvres, si le squalane n’est pas d’origine animale! 

 

 

 

0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...