Beauté Visage

Crème bienfaisante Garnier, peaux ternes & fatiguées

28 décembre 2016
Crème bienfaisante Garnier

Pour le bien être de notre peau, il faut parfois changer de crème. Celle-ci s’habituant aux principes actifs qu’offrent notre crème favorite que nous utilisons. j’utilisais la crème de Caudalie, sur laquelle j’avais fait un article il y a quelques mois.Alors ayant changé de crème récemment, je voulais vous parler de ma crème du moment, la crème bienfaisante Garnier.

⇒ A lire ou relire : Ma routine beauté avec Caudalie


Crème bienfaisante Garnier

Peaux ternes et fatiguées


Ce qu’il faut savoir, que c’est en hiver, et dans certaines régions ou il n’y a pas beaucoup de soleil, que notre teint devient légèrement plus terne. La vitamine D n’étant pas synthétisée comme il le faudrait, nous donne un teint assez blafard. Donc il permet d’y remédier avec cette crème bienfaisante.

Crème bienfaisante GarnierAvec sa douce odeur, elle est enrichie en fleur d’hibiscus, pour énergiser et illuminer les peaux ternes et fatiguées, apporte l’hydratation nécessaire dont la peau a besoin. Elle offre également une sensation d’une peau plus repulpée quasi immédiate. Cette crème est plutôt sous forme de gelée, ce qui donne une fraîcheur lors de l’application de celle-ci.

Cette crème est sans paraben, elle convient au peaux sensibles, vu que la mienne est sensible en plus d’être à tendance grasse me convient parfaitement. Et de plus elle est testée sous contrôle dermatologique. Sa texture est non grasse, elle ne laisse pas de film gras sur la peau et est vite absorbée.

Cependant, la crème ne fait pas tout! Il y a aussi d’autres façons à contribuer à l’hydratation de notre peau. Pour commencer boire beaucoup d’eau, je crois qu’on ne le répète jamais assez. Ensuite manger très équilibré. Bref, l’hydratation de notre peau passe aussi par l’alimentation. Donc il faut concilier ces éléments, car mine de rien tout est lié, ainsi votre peau ne sera que plus belle!

Il existe cependant tout une gamme pour tous les types de peaux, telles que les peaux normales à mixtes à base de thé vert, mixtes à peaux grasses à base de fleur de lotus, les peaux sèches à très sèches à l’huile de camélia et les peaux mates et foncées au calendula.

Crème bienfaisante GarnierCrème bienfaisante Garnier

Et pour vous, quelle crème mettez vous pour donner l’hydratation nécessaire à votre peau?

 

 


 

0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...