Beauté Corps

Découverte bain douche citron basilic – Yves Rocher

16 décembre 2016

Même si le français en général est réputé pour être un fainéant de l’hygiène corporel, elle est pour certaines personnes synonyme de moment de bien-être et de détente. Depuis quelques mois maintenant, j’achète tous mes gels douche à Yves Rocher. Lorsque je m’y suis rendue il a quelques jours, mon regard c’est dirigé vers le bain douche citron basilic – Yves Rocher, qui sent délicieusement bon! De plus je comptais changer de senteur ayant pour habitude d’utiliser le gel douche au pamplemousse.


Bain douche citron basilic – Yves Rocher


Depuis que j’utilise les gels douche de l’enseigne, et plus particulièrement celui-ci, j’ai remarqué que j’avais moins de problème de démangeaisons. Même si l’autre avait régulé à ce niveau là. Cette formule est composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Ce gel douche ne contient pas de éthoxylé* et est sans parabène.

*Les composés éthoxylés ne sont pas dangereux en soi. Cependant c’est le procédé de fabrication qui l’est. Car ils sont fabriqués à partir d’un gaz très réactif, vraiment toxique. Il est malheureusement cancérigène et mutagène, l’éthoxylé vient de l’oxyde d’éthylène. De plus ce composant n’est pas biodégradable.

Bain douche citron basilic

Frais et léger par son odeur, j’ai vraiment craqué sur ce gel douche parce qu’il m’a rappelé l’été. Des senteurs que nous voulons pour sa fraîcheur. Je trouve que qu’elle passe très bien en hiver. En plus, il lave très bien, la peau est plus douce, plus propre et plus tonique!

Il laisse une odeur agréable et subtile dès la sortie de la douche et laisse également un peau toute douce. Et de plus si vous préférez le soin gommant pour ce moment de détente et de bien-être, il existe le gel douche prévu à cet effet. De plus, il existe une brume rafraîchissante et un lait hydratant pour compléter ces soins corporels. vous pouvez retrouver la gamme sur le site, ici.

 Connaissez-vous ces bains douches d’Yves Rocher? Qu’ne pensez-vous?

 

 


0 J'aime

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre petit mot doux...