À propos

A propos – Blog d’une trentenaire nîmoise, esthéticienne de formation a commencé à bloguer en 2014 sur Blogger. Pour avant tout vous partager ses coups de cœur beauté, ses recettes gourmandes salées ou sucrées, diy faciles.Elle a également décidé de changer de plateforme en mai 2016 pour WordPress.

En juillet 2017, The World Fémi’Nîmes devient Nelisiane et la personne qui se cache derrière Nelisiane, c’est Nell, blogueuse de 35 ans qui vit dans le sud de la France. Plus précisément à Nîmes depuis sa naissance.

Pourquoi le nom de Nelisiane?

Mes prénoms sont Nelly et Lisiane, j’ai mélangé mes prénoms pour que le blog ait une identité qui me ressemble vraiment, qu’il soit tout simplement moi!

Elle aime partager des articles sur son humeur du moment, des faits de société, ses coups de gueule et également donner des conseils sur ses expériences dans le blogging.

Passionnée de photographie, telle que la macro, Urbex, HDR et le minimalisme. Elle possède un Canon 450D pour ses photographies. Elle est aussi une curieuse née, aimant découvrir de nouvelles choses, que ce soit dans les émissions culturelles, les livres, la nature… Elle aime aussi passer des soirées à bien rigoler avec ses amis. Parce que le rire est le meilleur des remèdes! En somme, The World Fémi’Nîmes est une amoureuse de la vie.

Depuis janvier 2015, Nelisiane écrit pour le webzine Trendy Show. Elle tient une chronique lifestyle, ou elle écrit sur des sujets divers et qu’elle aime.

 The World Fémi'Nîmes
Crédit photo: Unsplash.

A l’heure actuelle, elle concilie son travail en tant qu’aide parentale et son blog qu’elle affectionne particulièrement..

 

Nelisiane a ouvert une boutique regroupant, beauté (soins visage, corps, cheveux) et mode (sacs, chaussures, vêtements). Vous pourrez acheter les produits qu’elle a testé et adoré, pour vous rendre sur celle-ci, cliquez ici.

Bonne visite sur le blog et n’hésitez pas à laisser votre trace, elle se fera un plaisir de répondre à vos commentaires.

Contact: feminimes@orange.fr 

 


Ils m’ont fait confiance

baltic nature
betrousse
bijoux chérie
née jolie 

Le tiroir à collants

A propos

Altearah Bio pour Anne Fustier communication


 

 

No Comments

Laissez votre petit mot doux...