Humeur

The World Fémi’Nîmes fête ses 2 ans!

14 octobre 2016

En juin 2013, j’avais créé la page fan de Fémi’Nîmes qui est devenu depuis peu The World Fémi’Nîmes, mais c’est en octobre 2014 que le blog à vu le jour Sur Blogger, et depuis mai 2016 sur WordPress! Mes articles étaient au début assez mal façonnés, peu de photos, peu de texte, et c’est en bloggant que mes articles sont devenus plus importants, dans le sens ou il y avait plus d’informations, plus de détails, bref, c’était devenu des articles plus développés! Parce qu’aussi je suivais de grandes blogueuses qui ont de la bouteille, et que forcément me donnaient l’exemple!

Pour le côté humain, ce sont des rencontres avec d’autres blogueurs, même si pour l’instant cela reste virtuel, leur présence et surtout leur encouragements deviennent essentiels. Un blogueur se reconnaîtra sûrement dans ces paroles. Je me tourne vers lui quand j’ai des doutes, ou pour parler blogging. Et puis 3 d’entres elles qui vivent dans ma région, que je suis depuis quelques temps maintenant, me donnent envie de les connaître d’avantage et de lier des amitiés existante virtuellement, mais en réel prochainement. Le blogging est une grande communauté, mêmes si certaines se tirent dans les pattes, pour moi nous sommes une grande famille, aimant ce que nous faisons, peu importe nos thèmes de prédilection.

Avoir été recrutée pour écrire dans un webzine, Trendy Show, depuis quelques mois maintenant, je tiens une chronique ou je recherche des blogueuses ou blogueurs pour les interviewer! Mon job consiste à chercher, fouiner, contacter, discuter, cela donne du travail, mais que j’aime faire. C’est pas facile, mais cela reste gratifiant!

Des soirées, auxquelles j’ai pu participer, comme un vernissage d’une peintre nîmoise ou une présentation de collection d’une marque de vêtements, un futur blogtrip, enfin si cela se concrétise! Cela donne des perspectives de développer son blog, et de partager d’avantage, également de sortir de nos sentiers battus. Des découvertes de marques comme pour le make up, des accessoires beauté , ou tout autres choses superbes parce que je me suis fiée à certaines blogueuses, j’ai voulu tester, j’ai approuvé ou détesté certaines choses, et je voulais à mon tour aussi de vous partager mes ressentis sur ce que je testais.

Le bilan de ces 2 années: des découvertes, des amitiés, des partenariats, bref, j’ai aimé ces 2 années qui m’ont beaucoup apporté, je ne regrette pas de m’être lancée dans cette aventure, même si cela est difficile de se faire une place dans ce lieu impitoyable du blogging, mais cela reste une belle expérience que je souhaite faire perdurer, car c’est devenu un élément vital de mon quotidien! Et surtout que je ne me vois pas sans mon blog!


Vues: 50K / Commentaires: 450

Meilleurs articles:

(entre 400 et 800 vues)

My Little Magique Box
Vernissage d’Amy Lee
L’envers du décor – Mes 5 applications préférées
Je fais jeune, et alors?
Le bad buzz des blogueuses
Débuter dans le blogging, les choses à savoir avant de créer son blog!


Fémi'Nîmes

0 J'aime

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Solange Gourse 14 octobre 2016 at 15 h 30 min

    Joyeux anniversaire à ton blog et RV dans 2 ans. je suis aussi devenue accro à mon blog c’est très épanouissant et enrichissant pour moi et cela me permet de discuter avec des femmes de la France entière j’espère continuer le plus possible car je m’amuse bien.
    Bises ma jolie

  • Reply Arnaud 15 octobre 2016 at 15 h 58 min

    je voudrait te souhaiter un super blog anniversaire !!! j aime tes mots ta manière directes de présenter les choses et surtout ta bienveillance et la gratitude que tu as pour celles et ceux qui te suivent je commente peu chez toi mais il m arrive de lire tes article plusieurs fois comme un magasine virtuel et c’est vraiment sympas 🙂 j adore !!!!!

    • Reply Fémi'Nîmes 15 octobre 2016 at 16 h 12 min

      Merci à toi également d’être présent dès que j’ai un doute, cela est gratifiant de lire ton commentaire, cela me booste pour l’avenir du blog! Merci pour ton amitié!! =)

    Laissez votre petit mot doux...